Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide sur le choix du langage de prg [ Base de données / Autre ] (sindra)

vendredi 30 novembre 2007 à 23:10:55 | aide sur le choix du langage de prg

sindra

bonsoir,
je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que je ne sait vraiment pas quel language que je doit choisir pour la faire, j'ai optée pour le VC++ mais je ne sait pas si il est bien pour cette application

vendredi 30 novembre 2007 à 23:58:42 | Re : aide sur le choix du langage de prg

ghuysmans99

Membre Club
VB6 est un language RAD (Rapid application devellopment, développement rapide d'applications) contrairement à C, C++ & C#
Par contre C et tout ses dérivés sont ultra-rapides (sauf celles qui utilises .NET) et sont plus proches du système.

Cela dépend de ce que tu veux faire ... Si tu veux le dévellopper en un minimum de temps, VB6 est le bon choix. Mais point de vue vitesse, C, C++ & C# sont énormément plus rapides !!

samedi 1 décembre 2007 à 12:17:51 | Re : aide sur le choix du langage de prg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C# produit le même interprété que VB.NET, à exclure si on recherche la performance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 1 décembre 2007 à 22:00:32 | Re : aide sur le choix du langage de prg

ghuysmans99

Membre Club
ah oui ... oups !

Cette discussion est classé dans : aide, application, choix, langage, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message