Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide sur le choix du langage de prg [ Base de données / Autre ] (sindra)

vendredi 30 novembre 2007 à 23:10:55 | aide sur le choix du langage de prg

sindra

bonsoir,
je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que je ne sait vraiment pas quel language que je doit choisir pour la faire, j'ai optée pour le VC++ mais je ne sait pas si il est bien pour cette application

vendredi 30 novembre 2007 à 23:58:42 | Re : aide sur le choix du langage de prg

ghuysmans99

Membre Club
VB6 est un language RAD (Rapid application devellopment, développement rapide d'applications) contrairement à C, C++ & C#
Par contre C et tout ses dérivés sont ultra-rapides (sauf celles qui utilises .NET) et sont plus proches du système.

Cela dépend de ce que tu veux faire ... Si tu veux le dévellopper en un minimum de temps, VB6 est le bon choix. Mais point de vue vitesse, C, C++ & C# sont énormément plus rapides !!

samedi 1 décembre 2007 à 12:17:51 | Re : aide sur le choix du langage de prg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C# produit le même interprété que VB.NET, à exclure si on recherche la performance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 1 décembre 2007 à 22:00:32 | Re : aide sur le choix du langage de prg

ghuysmans99

Membre Club
ah oui ... oups !

Cette discussion est classé dans : aide, application, choix, langage, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur [ par publicjo ] Bonjour,Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateurQuel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C+ j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho Besoin d'aide par Skype pour une deuxième sess de Langage C [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, je suis su aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ besoin d'aide lancement application [ par stillfelil ] Bonjourje vien codé une application Win32 en C++ sous Visual studio 2005 .Netdans laquelle je n'est invoqué que les methodes suivantes- RegOpenKeyEx- Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication Choix de technologies??? [ par raboin ] Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une lia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.