begin process at 2010 02 10 16:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Aide pour les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour les sockets

mercredi 9 avril 2003 à 23:07:23 | Aide pour les sockets

lukilou

Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux creer un socket à vocation serveur. Je voudrais aussi definir son port et son nom pour ne pas utiliser d'ip.

Cette discussion est classée dans : aide, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes aide RAW sockets [ par alien9900 ] je veux une sur RAW Sockets;et merci; aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je Assembleur en ligne dans une dll managée [ par victorieuse ] je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ [BAR]migrer d'un serveurs vers 2 serveurs [ par elantri ] Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.Je suis entrain d’effectuer un stage au sien d’une entreprise.et je dois migrer d’un serveur qui conti Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales