begin process at 2012 02 10 23:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Aide pour les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour les sockets

mercredi 9 avril 2003 à 23:07:23 | Aide pour les sockets

lukilou

Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux creer un socket à vocation serveur. Je voudrais aussi definir son port et son nom pour ne pas utiliser d'ip.

Cette discussion est classée dans : aide, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je aide RAW sockets [ par alien9900 ] je veux une sur RAW Sockets;et merci; À L'AIDE!!!!! [ par Corni le }:) ] J'aimerais savoir comment faire pour mettre une fonction à mon boutton Ok! comme un peu dans VB. Quand je clique dessus ça execute quelque chose (exem aide pour faire un programme [ par djmp3 ] Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider?Donnée du problème:Trouver le plus petit au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ] bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales