begin process at 2012 05 28 11:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide Sockets Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Sockets Winsock

jeudi 6 mars 2003 à 20:36:07 | Aide Sockets Winsock

VoLc0m

voila mon pb :
en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :
The packet should start with 4 consecutive bytes of 255 (32-bit integer -1)
si kk'un c comment je peux faire k'il le dise plz, car avec send(); g pas reussi, il me demande un char en argument 2, alors ke char(255) c un int.
merci de repondre et de me débloker :)

c pour avoir les infos d'un serveur Quake ou Half Life
vendredi 7 mars 2003 à 08:08:51 | Re : Aide Sockets Winsock

pheno

je veux pas te dire de connerie
mais je crois que tu es oblige de lui envoyer un char avec send()
apres a toi de rechercher dans ta chaine les valeurs que tu veux pour les convertir en int

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila mon pb :
> en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :
> The packet should start with 4 consecutive bytes of 255 (32-bit integer -1)
> si kk'un c comment je peux faire k'il le dise plz, car avec send(); g pas reussi, il me demande un char en argument 2, alors ke char(255) c un int.
> merci de repondre et de me débloker :)
>
> c pour avoir les infos d'un serveur Quake ou Half L
vendredi 7 mars 2003 à 14:53:16 | Re : Aide Sockets Winsock

VoLc0m

bah ué je dois envoyer 4 fois le char(255)
mais send() ne pren ke d string, donc je c pas comment envoyer ces int.
de plus kan j'envoi la string avec les char ALT + 255 o clavier, ca marche pas :(
mardi 28 octobre 2003 à 02:29:50 | Re : Aide Sockets Winsock

Suisse00

ta pas remarquer que ALT+255 = a un espace -_- ?

Cette discussion est classée dans : aide, winsock, char, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel aide RAW sockets [ par alien9900 ] je veux une sur RAW Sockets;et merci; sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char AIDE POUR LA CLASSE REGISTRE UTIL [ par retaks666 ] on pourrai mexpliker clairement svp comment recuperer une valur texte et le stricker dans une variable char stp..apr exemple dans HKEY_CURRENT_USER, j Aide pour les sockets [ par lukilou ] Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux creer un socket à vocation serveur. Je voudrais aussi definir son port et son nom pour ne pas utiliser d' aide morse [ par cobra176 ] bonjour a tousje dois faire un programme qui changer les lettres normal en morse et inversementvoici le debut  de mon code# include # include # includ besoin d'aide avec les tableaux [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir:Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ?Merci d'avance et à b Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales