begin process at 2012 05 28 11:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A l'aide : Socket et Flux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide : Socket et Flux

jeudi 20 octobre 2005 à 18:57:37 | A l'aide : Socket et Flux

darunia

Salut tout le monde,

En ce moment, je programme un serveur FTP en C sous Linux en utilisant des sockets.
Je voudrais rediriger un flux de sortie d'une commande vers un socket mais je ne sais pas du tout comment proceder !

Merci d'avance

D@runia

Cette discussion est classée dans : aide, flux, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de flux et socket [ par psykocrash ] Bonjour,Je suis en train de programmer un logiciel en c++ sous dos de prise de control à distance sécurisée (dialogue crypté, envoit de captures d'écr socket + IE6 - aide svp [ par jrecan ] bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXPpour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6.Dans un premier temps, j aimerais faire demande d'aide sur socket [ par lucillemargau ] bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue)le problème ce que je ne sais pas comme aide sur la fonction SetSockOption [ par electroonn ] je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten erreur 10038 [ par made_in_france ] Hello ! j'ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l'erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu'un besoin d'aide pr un proxy !!! [ par abdoulax ] g un piti problem de boucle .Je v essayé d'expliqé :en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti reception aide saisie [ par cristou ] salut tous le mondeje suit un etudiant en 2eme anne informatiqueje suit en train de developer un projet (un dictionaire et aide a la saisie )consernan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales