begin process at 2012 05 28 11:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide sleep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sleep

samedi 18 mai 2002 à 12:05:04 | Aide sleep

ManDeq59

Salut,

Je programme sur Borland C++ 4.0 et je n'arive pas à utiliser les fonction sleep(..), il me marque une erreur.
Comment pus-je faire pour pouvoir l'utiliser ??

merci

ManDeq59@aol.com
http://textoagogo.free.fr
samedi 18 mai 2002 à 13:32:33 | Re : Aide sleep

bouba

J'utilise Borland c++ 5.5 et j'ai pas trouvé sleep, en fait je ne l'utilise presque jamais mais tu peux remplacer la fonction dos par celle de windows.

#include<windows.h>
Sleep(1000); au lieu de sleep(1000);

Voilà, j'espère que celà va te débloquer.
Bonne Prog. Bouba.

samedi 18 mai 2002 à 14:06:26 | Re : Aide sleep

ManDeq59

Ca ne marche pas pourtant j'ai fait comme tu m'as dis.

Est-ce que tu as une autre idée ??

ManDeq59@aol.com
http://textoagogo.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise Borland c++ 5.5 et j'ai pas trouvé sleep, en fait je ne l'utilise presque jamais mais tu peux remplacer la fonction dos par celle de windows.

#include<windows.h>
Sleep(1000); au lieu de sleep(1000);

Voilà, j'espère que celà va te débloquer.
Bonne Prog. Bouba.

samedi 18 mai 2002 à 17:11:04 | Re : Aide sleep

bouba

Je ne sais pas, c'est peut être pas pareil avec Borland Builder c++ 4. Je te conseil d'aller sur lle forum de www.developpez.com (forum C ou C++).
La plupart des programmeurs y utilise Borland et tu trouvera sans doute quelsu'un qui sera capable de tyrouver une réponse à ta question.

Bouba

Cette discussion est classée dans : aide, utiliser, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ] hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c [ par tytyi11 ] slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain <TD background Problèmes d'utilisation de TStringList [ par khaliloenit ] Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser et q [BAR]Pdf et Hexadécimal [ par Espritcurieux ] Bonjour,En premier lieu, je vous présente mes excuses au cas où je posterais la mauvaise question, mal formulée et au mauvais endroit.Comme beaucoup, Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base [A SUPPRIMER]connexion serveur IRC [ par diamed ] salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - rec [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales