begin process at 2012 05 28 11:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Une aide sera la bienvenue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une aide sera la bienvenue...

vendredi 3 novembre 2006 à 19:19:09 | Une aide sera la bienvenue...

hackeur_angel

Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire de fin d'étude, je suis 5ème année en télécommunication option GTR:Génie Télécom et Réseaux et ma mémoire consiste à la conception d'un mini-logiciel de côntrole à distance utilisant les protocoles réseaux TCT/IP. je vous remercie par avance pour votre aide et vous promet de vous aider si vous en avez un jour besoi. Merci...
samedi 4 novembre 2006 à 10:21:17 | Re : Une aide sera la bienvenue...

nightlord666

Membre Club
C'est pas marqué "La Poste"... On ne va pas faire ton boulot à ta place. Mais bon, je suis gentil, regarde si il y a des sources de clients / serveurs VNC ou SSH, car ce sont des protocoles de controle à distance très utilisés.
dimanche 5 novembre 2006 à 07:16:05 | Re : Une aide sera la bienvenue...

hackeur_angel

Merci pour ton aide mais jai pas compris ton message, Où est ce que je dois regarder? tu sais, je suis nouveau ici et je manque un peu d'experience dans ce qui concerne la recherche sur ce site, est ce que tu peux m'orienter un peu? j'ai déjà rechercher sur google ce que tu m'a proposer mais je n'ai trouvé que dale, d'ailleur je possède déja le logiciel VNC. Mais c'est son code-sources fait en cpp builder 5 qui m'interresse.Alors en attendant une réponse favorable de ta part, je reste à ta disposition pour tout autre information...

Cette discussion est classée dans : aide, logiciel, bienvenue, distance, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Aide pour un Programme en C [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez [EXCEL]aide sur une fonction dans le logiciel [ par hayfoufa ] bonjour tout le monde, j'en ai besoin d'une fonction pour le logiciel Excel qui ne laisse que les 2 dernieres lettres, merci de m'aider Haïfa Besoin d'aide [ par Einstein7 ] Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales