begin process at 2012 05 28 11:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

jeudi 24 mai 2007 à 12:25:08 | AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

wissem31

bonjour,
  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son principe. s'il y a quelqu'un qui a travaillé avec cette méthode j'ai besoin de la doc qui contient le principe exacte ou bien les étapes à suivre pour faire l'algorithme...
c'est très urgent.merci 
jeudi 24 mai 2007 à 18:45:54 | Re : AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

acx01b

salut
j'ai deux lien qui sont en rapport
http://jeux.developpez.com/sources/sdl/?page=graphisme#GRAPHISME_transformations
http://arthur.u-strasbg.fr/~ronse/TIDOC/index.html

jeudi 24 mai 2007 à 22:02:34 | Re : AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

wissem31

bonjour,
merci mais c'est pas ce que je cherche.si tu as une autre documentation sur le seuillage adaptatif 

Cette discussion est classée dans : aide, image, segmentation, seuillage, adaptatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur,tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisation... segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour, j'ai besoin d'une documentation sur la segmentation des images satéllitaire en régions  par le seuillage adaptatif (ou bien les étapes à suiv Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab [ par melina91 ] Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans, demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Matlab: seuillage avec méthode de Sauvola [ par noussaa19 ] Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab. à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett Segmentation d'un texte en lignes [ par haning ] Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veux se Segmentation d'une image avec OpenCV [ par nostalgieing ] Je suis débutante en [b]C++[/b] et j'ai un projet qui consite à segmenter une [b]image text[/b]e en utilisant [b]OpenCV[/b] par[b] projection horizon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales