begin process at 2012 05 28 11:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide saisie

mardi 30 décembre 2003 à 17:55:18 | aide saisie

cristou

salut tous le monde
je suit un etudiant en 2eme anne informatique
je suit en train de developer un projet (un dictionaire et aide a la saisie )
consernant le dictionaire tous ses fonction marche mais j'ai un probleme dans la partie de la saisie (elle consiste a aider l'utilisateure dans sa saisie d'un texte a chaque fois qu'ile tape une letre il faut parcourire le dictionaire et lui aficher les posibiliter des mot ) je veut bien que vous m'aider merci d'avense
mercredi 31 décembre 2003 à 07:27:49 | Re : aide saisie

djl

ta rien a faire, c'est deja tout fait!
la fonction int strncmp(const char *s1, const char *s2, size_t maxlen);
renvoi 0 quand le debut(jusqu'a maxlen ou fin d'une chaine) est identique
par ex:
strncmp("huidklk","huidlm",4) renvoi 0
strncmp("huid","huidlm",4) renvoi 0
strncmp("hui","huidlm",4) renvoi 0

mercredi 31 décembre 2003 à 07:28:57 | Re : aide saisie

djl

j'oubliais,
de string.h si tu utilise des char*

Cette discussion est classée dans : aider, aide, saisie, suit, dictionaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(ms visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j' aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu Aide pour écire un programme! [ par corkycouenne ] bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour qu controle de saisie, fgets? [ par val3113 ] Bonjour, pour un travail à l'école je voudrais savoir comment controler qu'une chaine de caractere saisie par l'utilisateur ne dépasse pas le nombre d a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales