begin process at 2012 05 28 11:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

aide à la réalisation d'un projet sur linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à la réalisation d'un projet sur linux

mardi 24 février 2004 à 13:59:40 | aide à la réalisation d'un projet sur linux

hafed120

le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:
+comment utiliser conjointement un outil de développement d'interface comme glade sous linux , le language c (utilisant les librairies libpacap,libnet,libnids,openssl,snort)

Cette discussion est classée dans : aide, projet, linux, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réalisation [ par ewalde ] BonjourJ'ai un projet sur la simulation d'un jeu d'alunissage dont je n'arrive pas à attaquer le projet directement.Si vous pouvez m'aider à m'oriente Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet morphing en commun [ par supergrey ] Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing.Ce que je sais faire: -morphing entre 2 images d JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales