begin process at 2012 05 28 11:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

aide à propos d un sujet "usb"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à propos d un sujet "usb"

mercredi 4 novembre 2009 à 00:50:01 | aide à propos d un sujet "usb"

castellon

Code C/C++ :

On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!!

je serai ravi si quelqu un peut m aider à réaliser cette application
merci d avance .

Cette discussion est classée dans : aide, code, propos, usb, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { recuperation de pointeur [ par xytron ] Voila j'utilise le design pattern Observer: ___________ _______________ | Sujet | commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au Besoin d'aide sur une source [ par lepins ] Bonjour tout le monde,je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code:"LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSOCK"qui A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ] Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales