begin process at 2010 02 10 03:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide a propos de reseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a propos de reseaux de neurones

lundi 30 mai 2005 à 13:20:11 | aide a propos de reseaux de neurones

elkikos

bonjour,
je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?
merci
vendredi 19 juin 2009 à 20:46:43 | Re : aide a propos de reseaux de neurones

fariss02

moi aussi je doit programmer un reseau de neurones de mon choix mais j'ai aucune idée si vous pouvez m'aider ca sera gentil merci d'avance.
je veut just l'idée de depart pour commencer mais aujourd'hui si vou pouver.

Cette discussion est classée dans : aide, neurones, propos, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron reseaux de neurones [ par kourssane ] Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ] Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi Aide pour écire un programme! [ par corkycouenne ] bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour qu Aide pour la realisation d'une structure de donnée [ par zinoking ] Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire pa aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un trop besoin d'aide ! je ny arrive pas [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales