begin process at 2012 02 12 19:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide a propos de reseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a propos de reseaux de neurones

lundi 30 mai 2005 à 13:20:11 | aide a propos de reseaux de neurones

elkikos

bonjour,
je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?
merci
vendredi 19 juin 2009 à 20:46:43 | Re : aide a propos de reseaux de neurones

fariss02

moi aussi je doit programmer un reseau de neurones de mon choix mais j'ai aucune idée si vous pouvez m'aider ca sera gentil merci d'avance.
je veut just l'idée de depart pour commencer mais aujourd'hui si vou pouver.

Cette discussion est classée dans : aide, neurones, propos, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part reseaux de neurones [ par sakura87 ] bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermathl Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ] Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron reseaux de neurones [ par kourssane ] Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ] Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau demande d aide dans C [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la je suis un etudiant et j ai besoin d aide dans un mini projet dans langage C plz aider et contactez moi j ai le cahier de char A propos du document et la view [ par malbackt ] Bonjour;Bon je vais essayer de poser mon problème d'une façon simple,en fait j'ai afficher une phrase dans la View et je voudrais attendre un petit mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales