begin process at 2010 02 10 03:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide a propos de reseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a propos de reseaux de neurones

lundi 30 mai 2005 à 13:20:11 | aide a propos de reseaux de neurones

elkikos

bonjour,
je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?
merci
vendredi 19 juin 2009 à 20:46:43 | Re : aide a propos de reseaux de neurones

fariss02

moi aussi je doit programmer un reseau de neurones de mon choix mais j'ai aucune idée si vous pouvez m'aider ca sera gentil merci d'avance.
je veut just l'idée de depart pour commencer mais aujourd'hui si vou pouver.

Cette discussion est classée dans : aide, neurones, propos, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message