begin process at 2012 05 28 11:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide pour un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un projet

mardi 3 février 2004 à 19:43:52 | aide pour un projet

shadowmoon

je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main qui me permet de simuler la gravité terrestre quelqu'un peut m'aider ???
mardi 3 février 2004 à 19:54:54 | Re : aide pour un projet

LordBob

Membre Club
il me semble que sur le site tu as des sources qui simule la gravité, as tu cherché?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 3 février 2004 à 20:24:18 | Re : aide pour un projet

shadowmoon

il y a un source mais qui simule l'interactivité gravitationnelle entre deux corps ponctuels, c tout ce que j'ai trouvé et c pas ce que je cherche, il me fait une fct qui gère la gravité quand un personnage saute par exemple
mardi 3 février 2004 à 20:31:12 | Re : aide pour un projet

LordBob

Membre Club
dans les sources poster recament, il y a un jeu un domm like, qui fait un truc comme ca... mais il faudra que tu analyse la source ou que tu demande a son auteur...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 3 février 2004 à 23:26:09 | Re : aide pour un projet

shadowmoon

merci pour l'info

a+

Cette discussion est classée dans : aide, projet, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message