begin process at 2012 05 28 11:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide pour un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un projet

mardi 3 février 2004 à 19:43:52 | aide pour un projet

shadowmoon

je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main qui me permet de simuler la gravité terrestre quelqu'un peut m'aider ???
mardi 3 février 2004 à 19:54:54 | Re : aide pour un projet

LordBob

Membre Club
il me semble que sur le site tu as des sources qui simule la gravité, as tu cherché?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 3 février 2004 à 20:24:18 | Re : aide pour un projet

shadowmoon

il y a un source mais qui simule l'interactivité gravitationnelle entre deux corps ponctuels, c tout ce que j'ai trouvé et c pas ce que je cherche, il me fait une fct qui gère la gravité quand un personnage saute par exemple
mardi 3 février 2004 à 20:31:12 | Re : aide pour un projet

LordBob

Membre Club
dans les sources poster recament, il y a un jeu un domm like, qui fait un truc comme ca... mais il faudra que tu analyse la source ou que tu demande a son auteur...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 3 février 2004 à 23:26:09 | Re : aide pour un projet

shadowmoon

merci pour l'info

a+

Cette discussion est classée dans : aide, projet, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage Projet qui a besoin d'aide [ par juicestyle ] Tous d'abord bonjours à tous, j'espér trouver de l'aide ici. Voila je commence le C et j'ai un projet en tête <'est un petit logiciel pour créer des p Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Besoin d'aide svp !!! [ par mj92i ] Bonjour , Je suis etudiant et j'ai un projet informatique à faire mais le probleme c'est que il doit etre fait pour la mi-mai et que j'ai perdu tout Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales