begin process at 2012 02 08 09:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Aide pour un Programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un Programme en C

jeudi 3 juillet 2008 à 21:32:34 | Aide pour un Programme en C

MarMottE95490

Bonsoir tous le monde ,

Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et avec ce logiciel il est possible de lancer un script et dans le script je voudrai faire ceci :

- ouvrir un dossier qui se trouve sur un partage contenant toutes les sauvegardes
-supprimer un dossier d'une sauvegarde avec la date du jour - 1
-envoyer un email ( 2 options ) - tout c'est bien passé
                                               -tout n'à pas réussi et si possible savoir ce qui est reussi et ce qui n'est pas réussi

Je sais que c'est un peu galère ce que je demande mais une fois mis en place sa sera nikel et aussi si vous savez si c'est possible dans un autre langage et plus simple

Merci d'avance
vendredi 4 juillet 2008 à 13:47:51 | Re : Aide pour un Programme en C

MarMottE95490

Réponse acceptée !
UP plz !!

Cette discussion est classée dans : aide, programme, possible, logiciel, sauvegardes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui besoin d'aide pour faire un petit programme [ par flowneo ] bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide concernant un petit programme, je voudrais en faite que mon programme me dise si la lettre est dans le mot ( AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++ [ par tatamis ] Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma disposition p [EXCEL]aide sur une fonction dans le logiciel [ par hayfoufa ] bonjour tout le monde, j'en ai besoin d'une fonction pour le logiciel Excel qui ne laisse que les 2 dernieres lettres, merci de m'aider Haïfa trop besoin d'aide ! je ny arrive pas [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapp Execution d'un programme partagée [ par kabannis72 ] Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possible Tri de piece [ par blastrame ] Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des car Question pour un projet! [ par ruleteams ] Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E programme en C(pcf8583, I2C) [ par wafzak ] [^^sad1]please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales