Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide pour un Programme en C [ Algorithme / Maths ] (MarMottE95490)

jeudi 3 juillet 2008 à 21:32:34 | Aide pour un Programme en C

MarMottE95490

Bonsoir tous le monde ,

Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et avec ce logiciel il est possible de lancer un script et dans le script je voudrai faire ceci :

- ouvrir un dossier qui se trouve sur un partage contenant toutes les sauvegardes
-supprimer un dossier d'une sauvegarde avec la date du jour - 1
-envoyer un email ( 2 options ) - tout c'est bien passé
                                               -tout n'à pas réussi et si possible savoir ce qui est reussi et ce qui n'est pas réussi

Je sais que c'est un peu galère ce que je demande mais une fois mis en place sa sera nikel et aussi si vous savez si c'est possible dans un autre langage et plus simple

Merci d'avance

vendredi 4 juillet 2008 à 13:47:51 | Re : Aide pour un Programme en C

MarMottE95490

Réponse acceptée !
UP plz !!

Cette discussion est classé dans : aide, programme, possible, logiciel, sauvegardes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so est il possible de creer ses librairies [ par violatorstrain2 ] Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien besoin d'aide [ par bilelol ] j'ai un programme  en C++ qui represente un automate et qui reconnaît les mot appartenant à l'expression reguliéreje veut rendre se programme fonction Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais Image avec le terminal [ par dimitryagain ] Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on doit fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.