begin process at 2012 05 28 11:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

mercredi 12 décembre 2001 à 12:13:50 | AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

nico

salut à tous,
je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichier quand on appuie sur un bouton.
Mais bon, pour l'instant , j'assure pas trop alors j'aimerais savoir si quelqun peut me passer la source , ça serait cool! SVP

en attente d'une réponse, @+

NICO
mercredi 12 décembre 2001 à 13:39:29 | Re : AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

Jo

Salut
Pour ce qui est de la manipulation de fichier tu a plein de source la dessus comme creer/lire/ecrire/effacer/... un fichier

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut à tous,
je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichier quand on appuie sur un bouton.
Mais bon, pour l'instant , j'assure pas trop alors j'aimerais savoir si quelqun peut me passer la source , ça serait cool! SVP

en attente d'une réponse, @+

NICO

mercredi 12 décembre 2001 à 13:48:53 | Re : AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

|_1x

#include <stdio.h>

remove(fichier);
mercredi 12 décembre 2001 à 16:07:04 | Re : AIDE programme supprimer un fichier ! SVP

nico

merci à tous les 2, c'est sympa !
@+
nico

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, programme, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote Probleme ecriture dans un fichier texte [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous !J'essaye de faire une petit programme qui me permettrais de découper facilement des sprites, pour cela, je crée dans un premier temps Envoi de fichier par socket [ par galmone ] Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept programme d'un fichier [ par stephe8 ] slt tout le monde .SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pour vo besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales