begin process at 2012 05 28 11:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

mardi 19 avril 2011 à 18:19:59 | Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

pedro2808

Bonjour,

je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C.
Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solution(s) des cryptarithmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptarithme

J'ai réalisé la première partie qui trouve les solutions par recherche exhaustive.
Maintenant il me faut faire la 2nd partie qui est la recherche par backtracking.

Mais je n'ai aucune idée de comment pourrait foncionner le programme.
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer et me mettre sur la voie ?

Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, résolution, réalisé, cryptarithmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message