begin process at 2012 05 28 11:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

mardi 19 avril 2011 à 18:19:59 | Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes

pedro2808

Bonjour,

je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C.
Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solution(s) des cryptarithmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptarithme

J'ai réalisé la première partie qui trouve les solutions par recherche exhaustive.
Maintenant il me faut faire la 2nd partie qui est la recherche par backtracking.

Mais je n'ai aucune idée de comment pourrait foncionner le programme.
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer et me mettre sur la voie ?

Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, résolution, réalisé, cryptarithmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance aide pour faire un programme [ par djmp3 ] Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider?Donnée du problème:Trouver le plus petit AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten DE L'AIDE SVP [ par srle ] Voilà je suis en train de faire un programme FTP permettant d'envoyer des fichiers de n'importe quelle taille, mais le problèmes c'est que j'ai un bug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales