begin process at 2012 05 28 11:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos

mardi 10 décembre 2002 à 17:12:22 | a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos

rouxc

Ce programme doit
permettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avec
quelques options de tri pour la sélection et l'affichage des fichiers. Le
programme s'appellera MDIR.

Contraintes

1. Le parcours doit s'effectuer d'une seule traite avec stockage des
informations en mémoire (utiliser la récursivité bien-sur). Aucun affichage
ne doit avoir lieu pendant cette phase.

2. L'affichage est réalisé lors d'une 2e passe avec de simples "printf"
selon les options de tri.

3. La structure interne des données ainsi que le source doivent etre
"orientés objet", donc divisés en plusieurs modules (.C). La structure sera
la plus simple possible mais elle doit tout de meme permettre d'afficher
2000 ou 3000 fichiers (attention a la saturation mémoire!)

4. Les sources doivent etre commentés de maniere efficace. Il vaut mieux ne
pas implémenter une ou deux options de tri en plus et commenter deux fois
mieux les sources.

5. La commande MDIR doit etre auto-documentée (MDIR /? affiche le mode
d'emploi)

6. Le programme sera en C

quelqu'un pourrait m'aider?!?
merci beaucoup!
vendredi 7 février 2003 à 20:05:26 | Re : a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos

C2S

Salut!!

je voudrais savoir si tu as le droit d'utiliser des fonctions systemes (je supposes que oui sinon t dans la merde) ensuite est ce que c sous linux ou dos??? (moi je connais que les fonctions systemes de linux)
donne moi ces renseignements et je te filerai un algo!!! a priori ca doit pas etre trop dur

Cette discussion est classée dans : programme, tri, fichiers, affichage, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des CRC + affichage/conversion binaire [ par Ferrari01 ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Affichage de fichiers dans une frame [ par Win32 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher des fichiers dans une frame, c'est à dire comment afficher les icônes comme dans l'explorateur windows, Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous! je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fai fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous!je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales