begin process at 2012 05 28 11:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE!!!!!!!!programme c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE!!!!!!!!programme c++

mercredi 10 novembre 2004 à 10:23:18 | AIDE!!!!!!!!programme c++

aslauque

je dois ecrire un programme en c++:
1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 26
2)affiche la valeur de cet entier à l'écran
3)affiche l'adresse de cet entier.

voici ce que j'ai fais:
int n=26;
int*ptr;
et après je ne sais plus et la je sature mon cerveau ne réponds plus même avec la meilleur des volontées!!!!!!
merci de venir à mon secours.
mercredi 10 novembre 2004 à 10:44:14 | Re : AIDE!!!!!!!!programme c++

aslauque

milles escuses pour mon titre!!!!!! je n'avais pas lu la chartre
mercredi 10 novembre 2004 à 11:10:39 | Re : AIDE!!!!!!!!programme c++

ymca2003

int n=26;
int*ptr;

// récupération adresse de n :
ptr = &n;

// affichage
printf("valeur = %d\n", n);
printf("adresse = %p\n", ptr);

en C++ avec cout (sous réserve)
cout << "Valeur=" << n << endl;
cout << "Adresse=" << ptr << endl;
mercredi 10 novembre 2004 à 11:29:10 | Re : AIDE!!!!!!!!programme c++

aslauque

merci beaucoup!!!!!@ bientôt

Cette discussion est classée dans : affiche, aide, programme, valeur, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance aide pour faire un programme [ par djmp3 ] Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider?Donnée du problème:Trouver le plus petit Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales