begin process at 2012 05 28 11:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A l'aide (Re prbl icone)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide (Re prbl icone)

lundi 9 janvier 2006 à 23:45:59 | A l'aide (Re prbl icone)

KissyFroth

Membre Club
Bon ds mon precedent message, je demandais comment on mettait une icone a l'executable généré par le compilateur. j'ai eu une reponse qui a un peu tro bien marché : resultat, lorsque je compile un programme, quelque soit l'icone que je mette pour l'executable, il m'affiche toujours ds la barre des taches la fenetre du prog précédée de la toute premiere icone que j'ai crée (une icone toute pourie que j'avai crée juste pour tester) : j'ai supprimmé l'icone du projet en question pui g meme supprimmé l'integralité du projet en question mais rien n'y fait : il me l'affiche tjrs dans mes autres progs (quan je les compile)!!!

A l'aide !
mardi 10 janvier 2006 à 21:40:43 | Re : A l'aide (Re prbl icone)

ShareVB

salut,

il me semble qu'il faut que l'icone ait un certain ID de ressource...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : aide, icone, ds, re, prbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Salut a tous !! g besoin d'aide !!! [ par ClamC ] ___bon je vs explike enfin a ceux ki veulent bien maider ,'_ "`-. ,-'"`-.je debute ds le C++ et jutilise microsoft ('"/"-. \ / ,-,. \vi J'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma Comment mettre une icone à un prog ? [ par KissyFroth ] bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat Aide exercice C [ par lkaiman ] Bonjour a tousJ'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur_______________________________ Aidez moi... répondez quelques choses au moins. [ par FlamZeNioub ] Salut... z'êtes pas très gentil de ne jamais répondre à mes questions :sMais j'ai tjs besoin d'aide alros je reviens demander de l'aide.Dans une inter mettre icone ds zone de notification [ par Renus02 ] bonjour tt le monde !je travaille sur une petit programme sous dev c++ et j'orai aimer savoir siil etait possible de mettre un mon icone ds la zone de boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd aide à propos de Miller-Rabin et du temps d'exécution des tests de primalité en général [ par scelw ] Bonjour,Deux questions :1°) Pour calculer le nombre d'opérations nécessaires à la réalisation d'un test probabiliste de Miller-Rabin, j'ai entendu dir GetSecurityInfo [ par Nebula ] Bonjour,J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bien sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales