begin process at 2012 05 28 11:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 27 novembre 2009 à 16:10:50 | AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++

tatamis

Bonjour tout le monde!

Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois.
N'ayant pas bcp de temps à ma disposition pour le travailler je souhaiterais donc avoir de l'aide pour le mener à bien plus rapidemment.

En gros le sujet est de créer un ptit programme ORIGINAL en C++ faisant intervenir minimum 2 classes. (utilisation de la POO).
Genre un ptit jeu type yams/ yatzee dans le terminal.

Si vous êtes interressé ou si vous avez des connaissances autour de vous qui pourraient m'aider n'hésitez pas à laisser un ptit message !

cordialement
tatamis

vendredi 27 novembre 2009 à 17:27:27 | Re : AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++

tatamis

j'ai oublié.
rémunération prévue pour le temps passé. c'est normal
vendredi 27 novembre 2009 à 17:55:33 | Re : AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis intéressé, contact moi par message personnel.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, pr, ptit

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance aide pour faire un programme [ par djmp3 ] Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider?Donnée du problème:Trouver le plus petit strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales