begin process at 2012 05 28 11:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide plz

mercredi 24 août 2005 à 23:17:44 | aide plz

aminexy

salut
je suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j'ai effectuer,la page DOS m'apparait mais lorsque j'appuis sur la touche ENTRER pour confirmer la tache,la fenetre DOS dissparait ce qui m'empeche a voir toute l'execution du programme;merci d'avance pour votre reponse
jeudi 25 août 2005 à 00:23:18 | Re : aide plz

ashboody

Membre Club
ouvre une commande DOS (démarrer>executer>cmd) et execute ton programme dedans.bonne continuation dans le monde du C
jeudi 25 août 2005 à 00:25:41 | Re : aide plz

vinc1008881

à la fin de ta fonction main ()

tu met cette instruction :

getch (); necesite #include <stdlib.h>

ou bien

system ("pause"); necesite #include <stdlib.h>

jeudi 25 août 2005 à 01:31:18 | Re : aide plz

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
getch() c'est conio.h...

+2(p - n)
jeudi 25 août 2005 à 02:24:09 | Re : aide plz

aminexy

merci a vous tous pour votre aimable reponse
jeudi 25 août 2005 à 09:44:36 | Re : aide plz

vinc1008881

getch ()===><stdlib.h> ou <conio.h>

ce n'est pas une fonction ANSI donc les compilateur la placedans plusieurs fichier. En tout cas gcc me la compile en include <stdlib.h>

voilà, @+, vinc1008881

jeudi 25 août 2005 à 15:29:11 | Re : aide plz

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En C tu n'a même pas besoin d'une seule include normalement, ca fait juste un warning à la compilation, et la fonction est trouvée pendant le link

Cette discussion est classée dans : aide, programme, execution, dos, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e aide pour mon premier programme merci [ par newbieratus ] je debute ca fait une semaine que j'ai commencer le C et g creer un petit programme mais il ne marche pas !! quelqu' un pourrait t'il m'aider et me di Morpion ( de l'aide svp !) [ par clement69 ] Bonjour,Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilité Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten aide de programmation winpcap [ par kefranc6 ] bonjour je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à faire mes je ne comprend rien en réseau, si vous pouviez m'aider.Il faut que j'écrive un AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales