begin process at 2012 05 28 11:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide en c plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en c plz

mercredi 25 mai 2011 à 19:23:34 | aide en c plz

enidderuon

enidderuonuoba
comment peut-on utiliser des structures pour faire un agenda électronique en c ?
cette affectatio marche pas :fiche[nbe].tache=t;
fiche est le nom de structure
mercredi 25 mai 2011 à 19:45:38 | Re : aide en c plz

elkasimi2007

normalement tu dois faire le nom de l'instance pas la structure
par exemple:

fiche f[MAX];
f[nbe].tache = t;

normalement ça doit marcher comme ça.
à bientôt
jeudi 26 mai 2011 à 00:23:46 | Re : aide en c plz

enidderuon

enidderuonuoba
j ai ps compris, vous pouvez expliquer svp !
jeudi 26 mai 2011 à 11:52:26 | Re : aide en c plz

elkasimi2007

tu peux poster ton code qui ne marche pas? ça serait plus clair ainsi :)
jeudi 26 mai 2011 à 23:46:40 | Re : aide en c plz

enidderuon

enidderuonuoba
Merci "elkasimi" j ai resolu le probléme

Cette discussion est classée dans : aide, fiche, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide plz [ par aminexy ] salutje suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j fmod j'ai besoin d'aide [ par unionx ] --------------------------------------->------------------------------------------------salut tout le monde voila mo Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs:Tout d'abord, je voudrai savoir si lors aide sauvgarde heure en txt [ par mmlore ] Bonjour je suis debutant ! et j'essaille de fair un programme (d'élevage virtuelle) et j'aimerais savoir comment fair pour stocké l'heur a laquel le p acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai Besoin d'aide [ par pelodelyon ] Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé Aide ca urge merci [ par afs ] AfsSlt les gas j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoir des ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales