begin process at 2012 05 28 11:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

aide please !!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide please !!!!!!!!!!

dimanche 8 avril 2007 à 16:39:10 | aide please !!!!!!!!!!

tmerigon

bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer avec ce logiciel est différent que de le faire avec linux (emacs)

en effet quand je compile ca me mets
linker error undifined reference to 'winmain@16'
ld return exit status

voici mon main

#include <iostream>
#include "MessageBin.h"
using namespace std ;

int main (){
cout<<"marche?"<<endl;
MessageBin m() ;
cout<<"re"<<endl;
system("Pause");
return 0;
}

mon .h

#ifndef MESSAGEBIN_H
#define MESSAGEBIN_H
#include <iostream>

const int taille=100;

class MessageBin {
private:
int my_taille;
public:
MessageBin();
~MessageBin();
};

#endif

.cc

#include<iostream>
#include"MessageBin.h"
using namespace std ;

MessageBin::MessageBin()
{
cout<<"MessageBin : Constructeur "<<endl ;
my_taille=10;
};

je ne comprend pas ou est mon erreur
merci d avance , je desespere.....
dimanche 8 avril 2007 à 17:18:20 | Re : aide please !!!!!!!!!!

juju12

Comme type de projet t'as fait WinForm sans doute (qui utilise WinMain au lieu de Main), fallait prendre appli mode console
dimanche 8 avril 2007 à 20:33:46 | Re : aide please !!!!!!!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"WinForm" m'étonnerait que soit dans devcpp, c'est du .net MS.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : aide, taille, int, include, messagebin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage c [ par amoula00 ] j'ai pas peut éxicuter ce programme en langage c  qu'el qu'un peux m'aidée #include #include  char Chaine[33+1]int; int taille,i,mot;void main(){ prin Remplir une matrice ? [ par MmDHost ] Bonjour,J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger, po taille d'une matrice [ par badsha ] je cherche un programme qui calcule la taille d'une matrice.(sur matlab c simple : size(matrice) est basta). j'ai trouvé un code qui calcule la taill Besoin d'une petite aide ... [ par celialita ] j'ai ce programme qui cherche le min d'un tableau de 10 entiers . on renvoie sa position , pas sa valeur. int MINTAB ( int T[10]) { int i, min=0; for génerateur des nombres aléatoire (GLC) [ par adola2003 ] bonjour, j`ai un devoir a remettre la semaine prochaine concernant le génerateur des nombres aléatoires LCG avec F<9 (facteur) I<5 (increment) M (modu Segmentation fault, C++ [ par mwoua3 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fichi aide prog C fonction system() [ par will10 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide car je bloc sur mon projet. j'essaie de faire un programme qui ouvre un fichier.xls rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir erreur code [ par ucf662 ] [code=cpp]class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( i probleme de debug [ par elhajjajireda ] si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales