begin process at 2012 05 28 11:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

jeudi 27 mai 2004 à 11:17:48 | Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

Buzu

Voilà, j'ai un application avec une EditBox et j'aimerai faire en sorte que lorsque je lance l'application, je n'ai pas besoin de sélectionner l'EditBox pour pouvoir écrire dedans; qu'il y ai déjà un curseur dedans en fait...
jeudi 27 mai 2004 à 11:28:00 | Re : Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetFocus(hedit);
ou
PostMessage(hdlg, WM_NEXTDLGCTL, (WPARAM) hedit), 1);
selon contexte.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 11:28:52 | Re : Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

BruNews

OUPS, erreur de frappe
PostMessage(hdlg, WM_NEXTDLGCTL, (WPARAM) hedit, 1);

ciao...
jeudi 27 mai 2004 à 11:41:50 | Re : Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

Buzu

Merci BruNews.
J'ai qd mm un autre petit pb: c'est que je ne voit pas à quel endroit je dois placer ça dans mon code...
jeudi 27 mai 2004 à 12:02:28 | Re : Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

BruNews

Dans WM_CREATE je pense que devrait te convenir.
Si user doit saisir des infos, normalement on lui met une dialogbox et alors cela se fait tout seul en reglant l'ordre des tabulations au niveau du fichier rc.

ciao...
jeudi 27 mai 2004 à 13:48:21 | Re : Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box...

Buzu

OK merci bien, ça marche nickel

Cette discussion est classée dans : aide, edit, curseur, placer, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur dans edit [ par dambeaufort ] bonjour, je souhaiterais que le curseur de ma boite edit soit toujours actif, c'est a dire que je puisse cliquer sur un bouton puis ecrire dans la fen Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl Forcer un Edit à descendre [ par snpier wolf ] bonjours à tous,savez - vous commend forcer un édit à descendre au niveau du curseur,car mon projet actualise l'édit à chaque foix qu'on tape un carac se deplacer dans Edit [ par algerianito ] salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre le aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je probleme de saisie d une edit text [ par damsminou ] bonjour tlm!!!! Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une editte Assembleur en ligne dans une dll managée [ par victorieuse ] je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ [BAR]migrer d'un serveurs vers 2 serveurs [ par elantri ] Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.Je suis entrain d’effectuer un stage au sien d’une entreprise.et je dois migrer d’un serveur qui conti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales