begin process at 2012 02 13 07:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

aide de pfe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide de pfe

mardi 16 mars 2010 à 12:45:15 | aide de pfe

amiranesrine

bonjour,
je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe.
Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes de transmission multimédia dans les réseaux sans fil à l'aide de simulateur OMNET++ "
mon problème c'est que comment je vais commencer la partie programmation de ce projet.
NB: j'ai installée ubuntu, OMNET++ et INET
et merci d'avance
samedi 17 juillet 2010 à 15:24:30 | Re : aide de pfe

exar

Membre Club
Ben c'est mal parti pour ton diplôme...

Cette discussion est classée dans : aide, size, pfe, omnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes objet persistant [ par dalimrabet ] [b][i][size=100]salut tout le monde :) je suis débutant dans le domaine de programmation , et il nous a été demandé dans la classe de créer des objets Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes [ par pedro2808 ] Bonjour, je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C. Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solutio erreur de segmentation (segfault) sur un return int [ par tiouil ] Bonjour, decidemment j'aime bien ce forum ^^ et par la meme occasion les erreurs de segmentation car en ce moment c'est mon fort (Patato ou cptPingu . nurbs surface vtk [ par azertyu007 ] bonjour , je veux créer une NURBS surface dont j'ai un fichier point .obj qui contient les sommets des points en utilisant la bibliothèque VTK sacha besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part simuler clustering ad hoc ds ns2 [ par hakimainfo ] Bonjour, mon projet de fin d'étude c'est de comparer deux algorithmes de clustérisation dans un réseau ad hoc avec ns2 et je suis débutante en Ns2,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales