begin process at 2012 02 13 07:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

aide de pfe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide de pfe

mardi 16 mars 2010 à 12:45:15 | aide de pfe

amiranesrine

bonjour,
je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe.
Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes de transmission multimédia dans les réseaux sans fil à l'aide de simulateur OMNET++ "
mon problème c'est que comment je vais commencer la partie programmation de ce projet.
NB: j'ai installée ubuntu, OMNET++ et INET
et merci d'avance
samedi 17 juillet 2010 à 15:24:30 | Re : aide de pfe

exar

Membre Club
Ben c'est mal parti pour ton diplôme...

Cette discussion est classée dans : aide, size, pfe, omnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message