begin process at 2012 05 28 11:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

dimanche 2 octobre 2005 à 13:34:48 | A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

kenza_sana

Bonjour je voudria m'initialiser avec le graphisme en C++,je voudria commencer par faire une BARRE D OUTILS bien jolie avec des effets quand la souri est sur quelque chose.....
Bref je me susi casser la tete mais je n'y arrive pas tt les codes sur ce sites sont assez compliqué je veu juste un truc simple mais assez jolie et que je puisse récupérer le clic de la souris ....MERCI
SVP help me .....
MERCI
dimanche 2 octobre 2005 à 15:44:17 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

EagleEye

Tu veux dire en Vc++ ? tu travailles sous console dos ou sous win32 ? tu peux etre plus précis :x ?
dimanche 2 octobre 2005 à 18:05:20 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ est un IDE et non un langage, c'est en MFC ou en API.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 octobre 2005 à 18:08:48 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

EagleEye

Oui tout a fait d'accord, a aucun moment je n'ai dit que VC++ était un langage :x

dimanche 2 octobre 2005 à 20:15:56 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

kenza_sana

Ben j'utilise Turbo C++...C'est plus difficile de faire des zones de saisies et des bouttons c'est pour ca que je l'utilise VC++ facilite tt....MERCI j'éspére que vous pourez m'aider..
dimanche 2 octobre 2005 à 20:18:52 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

EagleEye

Eh bien, tu peux utiliser l'éditeur de ressource et "dessiner" ton application, c'est ce qui à de plus simple et ensuite tu la charges dans ton code.
dimanche 2 octobre 2005 à 20:34:32 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

kenza_sana

Et ben WAW....La t'es trops avancer ...
Je n'ai jamais fai ca?Tu peut m'expliquer d'avantage?????
MERCI
dimanche 2 octobre 2005 à 20:37:03 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

EagleEye

Bah en fait tu fais file puis new et ensuite tu selectionnes un nouveau fichier de type ressource. Ensuite tu fais new dialog ou autres et la tu es comme en vb :) enfin du pt de vue de l'édition de ta fenetre.
dimanche 2 octobre 2005 à 20:40:03 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

kenza_sana

Désolé je sai que j'exagére peut etre mais je ne voit pas encore en quoi consiste ce fichier ressources j'utilise le TC++...
J'éspére que vous avez un peut de temps pour m'expliquer..THANKS...
dimanche 2 octobre 2005 à 20:45:30 | Re : A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TC++ est à reléguer au rayon 'antiquités', on ne fait plus de 16 bits depuis des lustres.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, graphisme, jolie, voudria

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars form1.show en c++ [ par C++ ] Avec vb form1.show : ça ouvre une autre formeavec c++ c'est quoi ?compilateur VC++ 6 messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 [ par vb7 ] salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales