begin process at 2012 05 28 11:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE QUI PEUT CREER...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE QUI PEUT CREER...

vendredi 3 septembre 2004 à 21:19:55 | AIDE QUI PEUT CREER...

Jielde

Membre Club
Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. et lorsque l'on lance le programme, sa copie des fichier dans system32 et lance un fichier exe ?

sa serais pour évité les problème des runtime de VB6 j'avais déja posé un poste sur le forum, mais une personne ma indiquer une source d'un projet déja créer (merci a cet personne au faite) mais j'ai un problème je ne sais pas programmé en C/C++ Aidé moi SVP.
vendredi 3 septembre 2004 à 21:34:00 | Re : AIDE QUI PEUT CREER...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais rien qu'a la taille de l'exe final tout le monde verra bien que ce n'est pas du vrai code, ça va etre enorme avec le runtime VB.
Serieux tu ferais mieux d'apprendre et tu serais libre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
vendredi 3 septembre 2004 à 23:54:00 | Re : AIDE QUI PEUT CREER...

DeAtHCrAsH

Comme te l'a dit BruNews, ton exe final va etre monstrueux!
Si tu souhaites redistribuer ton appli, compacte la avec un installeur et ajoute y tout les fichiers que tu souhaites en y précisant qu'il doivent être copier dans le rep system32.
Tout les installeur actuels le font. Tu auras ainsi quelques fichiers .cab ou y seront stocké les runtimes.

Shell
samedi 4 septembre 2004 à 08:07:25 | Re : AIDE QUI PEUT CREER...

Jielde

Membre Club
Je sais mais en faite c'est juste un lanceur avec la dll vb6fr et l'exe déja compressé.
samedi 4 septembre 2004 à 10:12:31 | Re : AIDE QUI PEUT CREER...

DeAtHCrAsH

Les runtimes VB ne se limite pas seuleulent a la dll vb6fr.dll.
Il y a aussi msvbvm60.dll, msvcrt.dll,... sans compter les ocx que tu ajoutes a ton projet!

Si c'est simplement pour empacter des fichiers utilise un installeur, ou alors créer toi un laucher que tu appelleras Setup.exe et crées un autoextractible a l'aide de winzip.

Shell
samedi 4 septembre 2004 à 18:57:54 | Re : AIDE QUI PEUT CREER...

Jielde

Membre Club
En faite j'ai créer un installeur sous vb qui utilise les dll de base, pas d'ocx complémentaire, j'ai juste besoin d'un laucher transparent, je n'aime pas les truc genre winzip ou les installeur éxistent, je préfere en créer moi même au style de mes programmes. c'est pour sa que j'ai juste besoin d'un laucher qui me place les dll de base et lance le fichier exe. :)

Cette discussion est classée dans : exe, créer, aide, creer, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M a l aide !!!!! :( [ par morgandetoi06 ] j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide++ps: mon compilateur es Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ] Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales