begin process at 2012 05 28 11:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Aide outils système en mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide outils système en mode console

lundi 20 décembre 2004 à 15:04:12 | Aide outils système en mode console

Pilosite

Bonjour!

je suis consultant en infrastructure Microsoft. je concoit depuis quelques temps des scripts VBS/WSH/wmi/adsi. Je souhaite aujourd'hui developper des petits outils en ligne de commande orienté réseau/système et active directory.

La solution me permettant de faire des outils légé semble être C++. (Visual basic m'oblige à utiliser le runtime, ce qui me convient pas et VB.net n'en parlons pas..)

J'aimerai trouver un tutorial (ou des infos!) sur la création de programme C++ orienté système. Je souhaite principalement trouver une méthode pour la connexion à des objets COM et l'utilisation de leurs propriétés et méthodes (choses très facile en vbs... mais pas évident de trouver une info claire et simple sur ce sujet en C++)

si quelqu'un à des infos.. je suis preneur!

merci

Cette discussion est classée dans : trouver, aide, système, mode, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide... [ par wanny ] Bonjour.Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial.Je voudrais savoir comment mettre en place un syst Comment Imprimer en paysage ?? [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne veux  pas avoir d'apercu avant d' systeme de fichiers [ par samder76 ] Je ne sais pas si C le bon endroit pour demander de l'aide...Je dois réaliser un système de fichier sous Unix.-La gestion des fichiers doit se faire p Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio trouver un point du mode 3D en 2D [ par thespartan ] Bonjour. Dans mon jeu, je me balade dans un univers 3D et j'ai besoin de faire des explosions. Je me suis dit qu'il faudrait afficher les images en mo outils d'aide à la conception de mots croisés [ par chercheur1 ] Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder ce s Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm aide de trouver une sujet [ par chroubou1985 ] j'ai entrain de chercher une petit sujet qui sera developpe sur c,aider moi de trouver des aides au des sujets. aide pour signification de DWORD+LPCVOID ...... [ par achatagogo ] salutj'essaie de faire un programme sous DEV c++ mais je rencontre un problème qui est peut facile pour certain mais moi j'arrives pas . si pour cela [BAR]Aide à la modélisation d'une base de donnée [ par anouar2002 ] Salut !!! J'ai besoin d'aide pour la modélisation d'une base de données pour la réalisation d'une apllication c++.Pouvez-vous m'aider?? Voila ci-dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales