begin process at 2012 05 28 11:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

aide openGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide openGl

samedi 18 août 2007 à 00:25:24 | aide openGl

jeanphilippe37

Membre Club

Bonjour,

voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.
Comment dois-je faire ?

merci

erreur de mon compilateur Dev C++

Compilateur: Default compiler
Building Makefile: "C:\Documents and Settings\jean-philippe\Mes documents\Prgm en c+\Codes sources\Makefile.win"
Exécution de  make clean
rm -f "main\ robot.o" robot_private.res robot.exe

g++.exe -c "main robot" -o "main robot.o" -I"C:/Dev-Cpp/lib/gcc/mingw32/3.4.2/include"  -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward"  -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/mingw32"  -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2"  -I"C:/Dev-Cpp/include"    -fexpensive-optimizations -fmessage-length=0

g++.exe: main robot: linker input file unused because linking not done

windres.exe -i robot_private.rc --input-format=rc -o robot_private.res -O coff

g++.exe "main robot.o" robot_private.res -o "robot.exe" -L"C:/Dev-Cpp/lib" lopengl32 lglu32 lglut32  -fmessage-length=0

g++.exe: main robot.o: No such file or directory
g++.exe: lopengl32: No such file or directory
g++.exe: lglu32: No such file or directory
g++.exe: lglut32: No such file or directory

make.exe: *** [robot.exe] Error 1

Exécution terminée

C:\Documents and Settings\jean-philippe\Mes documents\Prgm en c+\Codes sources\Makefile.win [Build Error]  [robot.exe] Error 1

ps:

quand je compile, y a ps d'ereur de code mais ce foutu truc. Je pense que c l'éditeur de lien.

Cette discussion est classée dans : exe, dev, cpp, robot, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales