begin process at 2012 05 28 11:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour novice complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour novice complet

jeudi 10 novembre 2005 à 14:42:26 | Aide pour novice complet

tynmar

Bonjour à tous. Je suis webmaster / graphiste, et je connais des langages comme php, javascript, xml, actionscript, css(..) et évidemment html. Je ne connais rien du tout au C ni C++, je ne sais même pas ce que c'est, à quoi ca sert, est-ce qu'il faut un éditeur spécial (par exemple l'actionscript ne sert à rien si on n'a pas flash). Pouvez vous m'indiquer tout ça, je n'y connais rien et ca m'embête. Merci beaucoup
jeudi 10 novembre 2005 à 15:32:43 | Re : Aide pour novice complet

yoyo269

Membre Club
Je vais essayer de t'aider un peu.
Pour le C/C++, il te faut un compilateur avec une interface graphique.
Si tu veux il en existe un de très bien qui est en français et gratuit, c'est dev-c++.
Pour la télécharger la dernière version, utilise le lien suivant :

http://prdownloads.sourceforge.net/dev-cpp/devcpp-4.9.9.2_setup.exe

Si tu veux plus d'infos sur l'utilisation fais-moi signe.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 novembre 2005 à 15:44:03 | Re : Aide pour novice complet

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux quelque chose de bien, va plutot voir Code::Blocks, il accepte plusieurs compilateurs L'interface graphique n'est pas obligatoire mais plus personne ne code dans notepad a mon avis.

Cette discussion est classée dans : aide, actionscript, connais, complet, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu aide moi [ par luissi ] Salut tout le monde, je suis nouvelle ici, et donc je ne connais pas comment vous travailler..  j'ai un petit programme <& vous pouvez m'aide svp? [ par pseudosecret ] j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma Besoin aide pour graphics.h! [ par Vangers ] salut je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où il explique comment utiliser le logiciel Turbo C++ et plus particulierement graphics.h!Merci [VC++] tracer un graphe [ par elo29 ] Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerai Demande d'aide [ par Akamaru88 ] Bonjour, Jusqu'à présent je programmais en Basic sur ma calculatrice (TI-89) mais récemment mon prof de maths m'a conseillé de passer à un language pl partage d'arbre DOM [ par semaphore ] Bonjour à tous,je suis confronté à une grosse dificulté: j'utilise dans mon projet un fichier XML que je parse à l'aide de Xecesc_2_6. Je désire parta Pbs de syntaxe [ par PierrOPSG ] Bonjour, en fait je travaille avec Dev C++ et il n'y a pas d'aide sur la syntaxe des fonctions. Cela me pose problèmes !!Je cherche donc un site ou un Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet liste liée besoin d'aide [ par rab21 ] voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales