begin process at 2012 05 28 11:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour novice complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour novice complet

jeudi 10 novembre 2005 à 14:42:26 | Aide pour novice complet

tynmar

Bonjour à tous. Je suis webmaster / graphiste, et je connais des langages comme php, javascript, xml, actionscript, css(..) et évidemment html. Je ne connais rien du tout au C ni C++, je ne sais même pas ce que c'est, à quoi ca sert, est-ce qu'il faut un éditeur spécial (par exemple l'actionscript ne sert à rien si on n'a pas flash). Pouvez vous m'indiquer tout ça, je n'y connais rien et ca m'embête. Merci beaucoup
jeudi 10 novembre 2005 à 15:32:43 | Re : Aide pour novice complet

yoyo269

Membre Club
Je vais essayer de t'aider un peu.
Pour le C/C++, il te faut un compilateur avec une interface graphique.
Si tu veux il en existe un de très bien qui est en français et gratuit, c'est dev-c++.
Pour la télécharger la dernière version, utilise le lien suivant :

http://prdownloads.sourceforge.net/dev-cpp/devcpp-4.9.9.2_setup.exe

Si tu veux plus d'infos sur l'utilisation fais-moi signe.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 novembre 2005 à 15:44:03 | Re : Aide pour novice complet

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux quelque chose de bien, va plutot voir Code::Blocks, il accepte plusieurs compilateurs L'interface graphique n'est pas obligatoire mais plus personne ne code dans notepad a mon avis.

Cette discussion est classée dans : aide, actionscript, connais, complet, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message