begin process at 2012 05 28 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

aide pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour mon site

mercredi 4 mars 2009 à 15:05:07 | aide pour mon site

nicolas76330

bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( [ Lien ] ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face pour ce qui connaisse mais j ai besoin de code source pour y integrer des elements et avec mon ba niveau en programation ( je debute en C++ je c juste dire a mon pc bonjour nico ) et ellasse ce n est pas sufisant donc si l un d entre vous pouver m aider a les ecrire je lui serait tré reconnaissant bien sur je metrai que la programation a etais par celui qui m aide je vais matirer tous les mérite bon ba j antend vos reponse mon msn esr julia.damis@hotmail.fr ou mon adresse email  nicolas.nouwincq@orange.fr mercie
mercredi 4 mars 2009 à 15:08:42 | Re : aide pour mon site

nicolas76330

dsl pour les fautes pour le merite c je vais pas prendre tous le merite je metrai le nom de tous ceux qui mon aider c le minimum que je puisse fair
mercredi 4 mars 2009 à 16:07:32 | Re : aide pour mon site

Pistol_Pete

Salut
Je pense que le minimum aurait été de soigner le français et l'orthographe!!!
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, site, programation, ba, face

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l le plus débutan des débutan a besoin d'aide [ par axeo8 ] bonjourvoila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) on ma aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Se logger sur un site [ par Mick7 ] Salut, Je voulait savoir si il etait possible de se logger sur un site a l'aide d'un mot de pass et d'un loggin et ensuite modifié les informations de Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui programation des pic par isis [ par 3awkal ] salut je cherche à savoir comment programmer un pic 16f876 ou 16f877 à l'aide de micro c afin de crée 5 horloges avec décalage l'une de l'autre choisi je cherche un aide [ par edipe1 ] salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales