begin process at 2010 02 09 21:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

aide à mon mini projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à mon mini projet

samedi 21 avril 2007 à 16:45:18 | aide à mon mini projet

miss fafa

boj,je m'inscrit sur ce site parce que je le trouve geniale ,il a quelque chose de speciale  les sources des programmes que je ne les trouve pas ds les autres sites et je veux un coup de main pour bien avancer ds mon projet et voila les anonces de mon projet et merci bq

Objectif :

Le but de ce projet est d'écrire des programmes en C permettant de saisir une expression mathématique, la transformer en notation post fixée et l'évaluer.

Une expression mathématique peut comporter, en plus des opérandes (des réels), les opérateurs +, -, *, et / ; ainsi que les fonctions mathématiques se trouvant à la bibliothèque du langage C et éventuellement des parenthèses.

La réalisation de ce projet passe par les étapes suivantes :

1ère étape

Il s'agit d'écrire un programme permettant de :

-         Saisir une expression simple (qui ne comporte ni parenthèse ni fonctions mathématique)

-         Transformer cette expression en notation post fixée.

-         Evaluer cette expression.

2eme étape

Dans cette étape, nous généralisons le programme développé à la première étape pour qu'il accepte des expressions écrites d'une manière correcte, comportant des parenthèses mais ne comportent pas de fonctions mathématiques.

3eme étape

Le même programme réalisé à la première étape est généralisé afin qu'il traite toute expression mathématique (qui peut être incorrecte) ne comportant pas de fonctions mathématiques.

4eme étape

Il s'agit d'écrire un programme qui reconnaît toute fonction de la bibliothèque et l'évaluer.

5eme étape

Dans cette étape  nous généralisons le programme réalisé à la troisième étape pour qu'il accepte des expressions quelconques comportant des opérateurs, des fonctions mathématiques et des parenthèses.

samedi 21 avril 2007 à 16:47:57 | Re : aide à mon mini projet

miss fafa

voila mon msn pour me se contacter assia_123456_@hotmail.com et j'espere de recevoir des reponce favorable le plus recent possible (avant le 30/04/2007

samedi 21 avril 2007 à 18:06:07 | Re : aide à mon mini projet

gamemonde

Membre Club
je ne vois pas tous ce que tu as ecrit peux tu ecrires en plus petit caractère sinon bienvenue

et bonne apprentissage
samedi 21 avril 2007 à 20:13:22 | Re : aide à mon mini projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SVP, cesser de jouer avec le formatage, c'est un site de dev ici pas les beaux-arts.
On écrit avec la police par défaut de la textbox.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 21 avril 2007 à 20:43:42 | Re : aide à mon mini projet

miss fafa

desolie pour l'ecriture je ne fait pas ca la prochaine fois moi je cherche seulement de l'aide pour mon projet c tt.....merci

samedi 21 avril 2007 à 20:53:22 | Re : aide à mon mini projet

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Dis nous donc quel est ton projet et qu'elle aide bien précise souhaites tu.

Shell
samedi 21 avril 2007 à 21:27:21 | Re : aide à mon mini projet

miss fafa

l'ennonce de mon projet c ca:

Objectif :

Le but de ce projet est d'écrire des programmes en C permettant de saisir une expression mathématique, la transformer en notation post fixée et l'évaluer.

Une expression mathématique peut comporter, en plus des opérandes (des réels), les opérateurs +, -, *, et / ; ainsi que les fonctions mathématiques se trouvant à la bibliothèque du langage C et éventuellement des parenthèses.

La réalisation de ce projet passe par les étapes suivantes :

1ère étape

Il s'agit d'écrire un programme permettant de :

-         Saisir une expression simple (qui ne comporte ni parenthèse ni fonctions mathématique)

-         Transformer cette expression en notation post fixée.

-         Evaluer cette expression.

2eme étape

Dans cette étape, nous généralisons le programme développé à la première étape pour qu'il accepte des expressions écrites d'une manière correcte, comportant des parenthèses mais ne comportent pas de fonctions mathématiques.

3eme étape

Le même programme réalisé à la première étape est généralisé afin qu'il traite toute expression mathématique (qui peut être incorrecte) ne comportant pas de fonctions mathématiques.

4eme étape

Il s'agit d'écrire un programme qui reconnaît toute fonction de la bibliothèque et l'évaluer.

5eme étape

Dans cette étape  nous généralisons le programme réalisé à la troisième étape pour qu'il accepte des expressions quelconques comportant des opérateurs, des fonctions mathématiques et des parenthèses.

et j'espere que qlq m'aide, mm si la 1 partie
mon msn est assia_123456_@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : programme, projet, expression, fonctions, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a Lecture de fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !Voici mon petite, ou plutot mon gros problème !Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les fonct MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales