|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : aide moi sur ce petit programme [ Archives / Au secours ] (salim_samir)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 1 mars 2006 à 12:05:58 |
aide moi sur ce petit programme

salim_samir
|
salut a tous
j'ai essayé d'executer ce petit programme sur le port// il s'execute mais il ne commande pas les sorties de port qui ce qu'il manque svp:
#include
#include
#include
#define CONTROL 0x37A
#define DATA 0x378
void main()
{unsigned char x;
char a,b,c;
printf("entree les états desirer\n");
printf("a:");scanf("%d",&a);
printf("b:");scanf("%d",&b);
printf("c:");scanf("%d",&c);
if((a==0)&&(b==0)&&(c==0))
{outportb(CONTROL, 0x00);
outportb(DATA, 0x00);}
if((a==1)&&(b==1)&&(c==1))
{outporb(CONTROL, 0x00);
outportb(DATA,0xff);}
getch();getch();
}
|
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 12:42:37 |
Re : aide moi sur ce petit programme
|
mercredi 1 mars 2006 à 14:44:29 |

neo_00110010101
|
Entrez les états désirés ça sera parfait   s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 21:16:58 |

Spoolega
|
Bizarre d'utiliser des "char a,b,c" pour après les traiter comme des entiers scanf("%d",&a); c'est toujours source d'erreurs, autant les passer en int je pense.
|
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 22:59:14 |

salim_samir
|
salut merci pour vous réponse je vous dire que mon port est un port // et non port serie. et mon programme est basé sur ce principe par exemple je veut un programme qui fait ce travail : donner les étapes desirer pour les machines m1: m2: m3: et suit ou états saisie soit des 0 soit des 1 il afiche: les machines x est en marche et les machines y en arret. merci pour vos solutions et pour vos réponse rapide.
|
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 09:07:58 |

wxccxw
|
ne te goure pas sur l'inscription des donnes :) sa peut faire planter le PC
|
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 01:12:20 |

BruNews
|
Certainement non sur un système moderne il ne plantera pas, il intercepte les interruptions qu'il interdit et c'est le prog qui se fait expulser avec une injurebox en prime. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 20:25:58 |

salim_samir
|
salut
j'ai changer XP par win98 pour accés au port//
est ce que quelqu'un peut me donnée un exemplaire
|
|
|
Cette discussion est classé dans : programme, data, control, printf, include
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ]
Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname
Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ]
Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1
Mon programme quitte tout seul [ par darkwhite ]
Salut j'ai le code suivant tout con ;#include #include int main(int argc, char *argv[]){ int a,b; printf("1er nombre:"); scanf("%d",&a); printf("2
Problème avec environnement Dev-C++ [ par bovix ]
Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme Dev-
Tres bizzare, ce programme marche sur une machine, mais pas sur une autre [ par IceFinger ]
Bonjour a tousVoila mon probleme, j'ai fait un programme en c++ utilisant mySQL. Il marche tres bien sur la machine sur laquelle je l'ai cree, mais j'
problème de if et else [ par ffnajia ]
bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std;
supprimer un variable [ par Nagalta ]
Bonjour je suis débutant en c++J'ai visiblement un probleme de memory leak dans mon programme.visiblement cela vient du fait que je reatribut des vale
problème de point vérgulle? [ par awalle ]
voilà mon code! #include #include #include int main() { double v,h,a,b,x; h=(b-a)/6; printf("doner a\n");
effacer l'ecran pour afficher d'autre texte... [ par S_M_E ]
voici mon programme, j'essaye d'effacer l'écran en utilisant cls ou system("cls") mais que DALE, apparement je n'utilise pas la bonne librairie laquel
Segmentation fault programmationsystème sous Knoppix 5.01 avec cc???? [ par christophedri ]
Bonjour à tous,alors voici mon problème je compile sous Knoppix 5.01 avec le compilateur cc (... -o .. -lrt)et j'ai 2 prcessus indépendant , le premie
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|