begin process at 2012 05 28 11:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

aide pour ce mini compresseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour ce mini compresseur

dimanche 28 mars 2010 à 15:44:23 | aide pour ce mini compresseur

sizixe

bonjour,
voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire :4a3b.
je sais que c nul comme programme mais bon: voila mon code:
Code C/C++ :
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main()
{
    int tab[]={'a','a','a','b','b'},i=0,a=0,b=0,j=0;

for(i=0;i<5;i++)
    if(tab[0]==tab[i])
    {
        a++;
    }
    printf("%d letre de %c\n",a,tab[0]);

for(j=0;j<5;j++)
    if(tab[3]==tab[j])
    {
        b++;
    }
    printf("%d letre  de %c\n\n",b,*(tab+3) );

}

quand je compile ca va ,mais quand je change la chaine tab le résultat est un peut . . .faux
ex :si je fais tab[]={'a','b','b','b','b'}
le résultat est faux il me mets truck flous . .
comment je fais pour avoir le bon résultat même si la chaine change.
merci
dimanche 28 mars 2010 à 17:52:41 | Re : aide pour ce mini compresseur

deadhand

Ah ben ca c'est sur !! Ton code ne prend en compte qu'un cas !!!!!!
Code C/C++ :
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main()
{
    int tab[]={'a','a','a','b','b'},i=0,a=0,b=0,j=0;

for(i=0;i<5;i++)
       if(tab[i==0?0:i-1]==tab[i])
       {
           a++;
       }
       else {
          printf("%d letre de %c\n",a,tab[i==0?0:i-1]);
          a = 1;
       }
   // Fin de la boucle
   printf("%d letre de %c\n",a,tab[i]);
}

Voilà ! Je pense que çà doit marcher.

Cette discussion est classée dans : aide, code, chaine, résultat, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a Mon code ne marche pô ! [ par xavier59 ] Mon code ne marche pas !Merci de m'aider !!!**************************************************# include # include int main(){ int tab[5]; int i; int t GetAsyncKeyState [ par sebleboss2002 ] Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais :#include #include <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales