begin process at 2012 05 28 11:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour mega debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour mega debutant

vendredi 8 juin 2001 à 18:07:22 | Aide pour mega debutant

C++

Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???
par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :

int main(int argc, char *argv[])
{
system("start winword"); //demarre wod
system("start http://www.cppfrance.com"); //Ouvre le site cppfrance.com dans le navigateur web par defaut
}
vendredi 8 juin 2001 à 20:23:06 | Re : Aide pour mega debutant

Arnotic

Salut,

Il faut se servir de classWizart (ctrl+w) et ajouter une variable au bouton. Ensuite double clic sur le bouton et ca t'amème dans la fonction ou il faut rajouter le code ! :))

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???
par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :

int main(int argc, char *argv[])
{
system("start winword"); //demarre wod
system("start http://www.cppfrance.com"); //Ouvre le site cppfrance.com dans le navigateur web par defaut
}
vendredi 8 juin 2001 à 22:14:52 | Re : Aide pour mega debutant

c++

Tu veux bien stp mettre un exemple sur ce site avec la forme etc ?
vendredi 8 juin 2001 à 22:18:28 | Re : Aide pour mega debutant

Arnotic

Il y a Mysterious number qui peut d'aider.
sinon je vais farei un prog basic pour te montrer (ce soir)

Arnotic

Réponse au message :

Tu veux bien stp mettre un exemple sur ce site avec la forme etc ?
vendredi 8 juin 2001 à 22:24:12 | Re : Aide pour mega debutant

c++

Ok merci,alors j'attend ce soir pour le basic!!
merci encore

Cette discussion est classée dans : aide, code, int, debutant, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je programme de debutant [ par MoveX ] je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553 int a = 'txet'; [ par vecchio56 ] Salut,Je viens de remarquer une chose étonante dans vs.net:int a = 'txet';ne génere pas d'erreur de compilation. Est-ce une spécificité de longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. [debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..? [ par jerome86600 ] comment dans une boucle peu t on faire un renvoi vers une fonction du type :void __fastcall TForm1::NMUDPrecepDataReceived(TComponent *Sender,      in Prob de modulo ou de code ? [ par NeoZ ] Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas? [ par flatou ] tout est dans le titre, voici le code :#include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK AppDlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);HWND hMain Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales