begin process at 2012 05 28 11:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

!!! Aide ListView !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Aide ListView !!!

lundi 17 avril 2006 à 11:03:52 | !!! Aide ListView !!!

yoyo269

Membre Club
Salut,

je cherche le nom d'un événement (genre LVN_ITEMCHANGED) sur une listview.
Comme vous le savez sûrement, lorsque l'on double clique sur le séparateur de 2 headers de la listview, la colonne juste à gauche du séparateur se redimensionne automatiquement.
Et bien j'aimerais connaitre cet événement ou bien un redimensionnement de colonne fais à la main (en faisant glisser le séparateur de headers).
J'espère avoir été asssez clair.
Si vous voulez des précisions n'hésitez pas.
Merci d'avance.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
lundi 17 avril 2006 à 11:46:12 | Re : !!! Aide ListView !!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ces notification concernent en fait les fenêtres de type header
Les notifications sont de la forme HDN_XX
lundi 17 avril 2006 à 12:06:17 | Re : !!! Aide ListView !!!

yoyo269

Membre Club

Merci bcp vecchio !!!

Tu m'enlèves une belle épine du pied. J'aurais jamais pensé à une notification sur les headers. J'aurais pu chercher rencore longtemps.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : aide, listview, événement, headers, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par NeoUmbrella ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans listview en C et checkbox : besoin d'aide ! [ par karine56 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un listview avec un checkbox pour chaque ligne. Je fais du C pur et utilise la prog API WIN32.Je sais qu'en .NET, ça C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc Recherche aide .... [ par warmup1992 ] Saloute à tous,Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....Mais plustot une aide par msn .... Aide [ par MedAliBenAbid ] Salut tout le monde, je veux une comparaison entre les deux simulateurs de réseaux OMNeT++ et NS-2, si vous voulez biensur. Merci Trier un dossier [ par hadjar ] salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les outils d'aide à la conception de mots croisés [ par chercheur1 ] Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder ce s g un probleme svp aidez moi! [ par adrae ] bonjoursvp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc a Dernier volet de lecture de caractere [ par xasm ] Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fichie demande d aide dans C [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la je suis un etudiant et j ai besoin d aide dans un mini projet dans langage C plz aider et contactez moi j ai le cahier de char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales