begin process at 2012 05 28 11:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode

vendredi 22 juin 2007 à 16:44:32 | Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode

befa71380

Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme réponse : fichier inexistant (avec errno) soit le tableau obtenu ne correspond pas du tout. J'ai essayer plein de méthode différentes prises sur Internet. Je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème avec Xcode??
pour ouvrir je tape:
FILE *fichier;
fichier=fopen("fichiersource.txt","r");   /*fichiersource.txt est dans le même répertoire que le main.c*/
 mais ça marche pas toujours:quand j'ouvres en "w", ça marche mais j'obtient rien par la suite.

Je pense que Xcode ne doit pas chercher ou il faut ou un truc comme ça, mais c'est bizarre...
Merci d'avance
vendredi 22 juin 2007 à 16:48:48 | Re : Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu ne précise pas le chemin du fichier, c'est dans le répertoire de l'exécutable qu'il doit être et non dans le répertoire des sources.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, aide, tableau, xcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message