begin process at 2012 05 28 11:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

vendredi 27 février 2004 à 21:31:35 | A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

neena

j'aimerai mettre un lien hypertext depuis un click sur un label!!
si kelkun a une idée je prend!!!

neena
vendredi 27 février 2004 à 21:38:24 | Re : A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

LordBob

Membre Club
juste un truc, ici tu es sur le forum de CppFrance (C/C++), pose donc la question sur le forum de vbfrance... ou meme mieux, avant de poser la question, tu regardes les sources disponible sur le site, car y en a qui font ca !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 28 février 2004 à 12:42:33 | Re : A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

neena

Desolé cher LordBob!!
je me suis trompé ça peut arrivé a tou le mond!!
samedi 28 février 2004 à 13:04:57 | Re : A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

LordBob

Membre Club
je n'ai pas dit le contraire, et je ne t'ai pas agressé... je t juste signaler que tu étais sur le mauvais forum... et je te dit qu'il y a deja des sources sur Vbfrance qui font ce que tu veux !!! tu n'as donc qu'à faire une recherche pour trouver ce que tu veux !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 28 février 2004 à 18:15:21 | Re : A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6

neena

Désolé si je té paru agressive mais je suis morte de fatigue je dois bouclé mon apli et rendre un rapport de stage pour lundi!
J'ai déja chercher sue vb france si yavait une truk sur les lien hypertext , j'ai bien trouver mais jarrive pas a le faire marcher!

voila!

Cette discussion est classée dans : aide, vb6, lien, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien hypertext API Win32 [ par Buzu ] Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC.Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donnée A L'AIDE [ par sam469 ] Bonjour a toutes et tous,voila je suis debutant et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciels disponible pour la programmation c++?je code auss Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante [ par ringo44 ] Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des A l'aide : Socket et Flux [ par darunia ] Salut tout le monde, En ce moment, je programme un serveur FTP en C sous Linux en utilisant des sockets. Je voudrais rediriger un flux de sortie d'un je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Winsock2.h : Besoin d'aide, erreur inconnue. [ par SeBaZaToR2 ] J'ai un petit problème. J'ai commencé à apprendre winsock et son fonctionnement mais la... le probleme c'est que je ne comprend pas mon erreur dans ma Beta Visual studio 2005 [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales