begin process at 2012 05 28 11:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide langage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide langage

vendredi 16 mars 2007 à 10:56:52 | Aide langage

toosdu87

Voila je suis complètement débutant sur le C++ et j'aimerai compiler un programme.
Le problème est qu'il me créer l'erreur suivante lors de la compilation:

Liste d'arguments de modèle incorrect

Apparement il bloque sur la 1ere ligne.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu sur cette class?

voici le bout de code:

template < class Operation >
class binder1st : public unary_function<Operation::second_argument_type,
     Operation::result_type> {
protected:
 Operation op;
 argument_type value;
public:
 binder1st ( const Operation& x, const Operation::first_argument_type& y)
  : op(x), value(y) {}
 result_type operator () ( const argument_type& x ) const {
  return ( op(value,x) );
 }
};
vendredi 16 mars 2007 à 16:58:46 | Re : Aide langage

turnerom

Es-tu sur que ta classe Operation possede un operateur () qui prend 2 arguments ?
samedi 17 mars 2007 à 13:50:32 | Re : Aide langage

juju12

Faudrait peut-être utiliser un typenamequand tu utilises les types inclus dans Operation;
Je sais pas exactement comment ça marche, peut-être :
public unary_function<typename Operation::second_argument_type,typename Operation::result_type>

Cette discussion est classée dans : type, const, operation, argument, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message