begin process at 2012 05 28 11:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide langage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide langage

vendredi 16 mars 2007 à 10:56:52 | Aide langage

toosdu87

Voila je suis complètement débutant sur le C++ et j'aimerai compiler un programme.
Le problème est qu'il me créer l'erreur suivante lors de la compilation:

Liste d'arguments de modèle incorrect

Apparement il bloque sur la 1ere ligne.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu sur cette class?

voici le bout de code:

template < class Operation >
class binder1st : public unary_function<Operation::second_argument_type,
     Operation::result_type> {
protected:
 Operation op;
 argument_type value;
public:
 binder1st ( const Operation& x, const Operation::first_argument_type& y)
  : op(x), value(y) {}
 result_type operator () ( const argument_type& x ) const {
  return ( op(value,x) );
 }
};
vendredi 16 mars 2007 à 16:58:46 | Re : Aide langage

turnerom

Es-tu sur que ta classe Operation possede un operateur () qui prend 2 arguments ?
samedi 17 mars 2007 à 13:50:32 | Re : Aide langage

juju12

Faudrait peut-être utiliser un typenamequand tu utilises les types inclus dans Operation;
Je sais pas exactement comment ça marche, peut-être :
public unary_function<typename Operation::second_argument_type,typename Operation::result_type>

Cette discussion est classée dans : type, const, operation, argument, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec template et surcharge [ par luhtor ] Je veux créer une classe vecteur dont le type des vecteurs peut varié. Et je cherche à surcharger l'opérateur << . Quand je supprime la notion de temp Fonction prenant un type comme argument (ex : va_arg ()) [ par vinc1008881 ] Bonjour, je voudrais comment faire en C une fonction qui prend un type en argument (char int  ...) comme le fais la fonction va_arg (). Merci de vos r Manip' des variables du type char... [ par DJeS ] J'ai d'eternels problemes pour manipuler les variables char, const char etc...quand je veux faire passer un argument char a un fonction j'ai souvent d Fonction à nbr d'arguments variable [ par Xilofeon ] Bonjour.   Alors gros problème.J'utilise des fonctions à nombres variables d'arguments. Alors je vais vous montré le code est expliqué aprés car je vo compteur, sortie. [ par kort1508 ] Bonjour, voila je suis en train de m'essayer a la programation et au C++, et je n'arrive pas a faire plusieurs trucs et je ne comprends pas pourquoi. Template et operator= (c++) [ par Crownless00 ] J'ai la classe template suivante :template class Point3D{public :    Point3D(Type posX, Type posY, Type posZ) {...}    Point3D() {x = 0; y = 0; z = 0; argument d'une fonction [ par tomalille ] bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en paramètre. programme cesse de fonctionner [ par kort1508 ] Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je lance mon programme, il débute normalement mais seulement voila, il apparait a l'écran que mon progra C++ Conversion d'un int en const char* [ par jderf ] Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint Choi createfile [ par thegame88 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un ti prog qui utilise la fonction createfile, mais le premier argument de createfile doit être le chemin du fichier du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales