begin process at 2012 05 28 11:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

aide en langage c !!urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en langage c !!urgent

jeudi 25 juin 2009 à 18:32:58 | aide en langage c !!urgent

sinzo

bonjour ,
 svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous les mots de l'arbre.Voici mon code,si quelqu'un peut m'aider c urgent . merci : 
 void afficher(struct noeud *p)

printf("\n%c",p->c);
   if(p->fils!=NULL)      afficher(p->fils);
   if(p->frd!=NULL)      afficher(p->frd);      printf("\n");
}
  merci d'avance
vendredi 26 juin 2009 à 04:36:48 | Re : aide en langage c !!urgent

beg0

je suis absolument pas sur de mon code, et en plus je suis pas sur d'avoir bien compris la question, mais... essai quelque chose comme ca

void afficher(struct noeud *p)

printf("%c",p->c);
   if(p->fils!=NULL) /*encore (au moins) une lettre a afficher */
      afficher(p->fils);
else /*fin du mot*/
printf("\n");

printf("%c",p->c);
   if(p->frd!=NULL)
     afficher(p->frd);
else      printf("\n");
}
vendredi 26 juin 2009 à 11:56:02 | Re : aide en langage c !!urgent

sinzo

mercii pour la reponse mais il ya tjs probleme ..Bon , je m'explique : j'ai un arbre qui contient par ex les mots : arbre,chat,chien.  je vx afficher ces mots , arbre s'affiche impec  , mais le prob c que avec chien et chat... ca m'affiche  CHAT ,  IEN.. donc il ne revient pas a la racine ( CH ), il passe directement au frere du fils(IEN).svp je dois presenter mon mini projet d'ici 3heures..heeeeeeeeeelp
vendredi 26 juin 2009 à 12:09:17 | Re : aide en langage c !!urgent

beg0

faudrais pas un cas special pour la racine ? genre

printf("%c",racine->c);
   if(racine->fils!=NULL)
      afficher(racine->fils);
else
printf("\n");

printf("%c",racine->c);
   if(racine->frd!=NULL)
     afficher(racine->frd);
else      printf("\n");

mardi 30 juin 2009 à 16:47:52 | Re : aide en langage c !!urgent

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

sinzo ->
1) Pas de style SMS.
2) Titre explicite.

Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, arbre, urgent, afficher, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales