begin process at 2012 05 28 11:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour un jeu en c avec liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un jeu en c avec liste chainée

dimanche 29 août 2010 à 22:44:36 | Aide pour un jeu en c avec liste chainée

almou2009

Bonjour à Tous ;
j'ai besoin d'un coup de main afin de commencer en C avec liste chainée , un jeu d'un poisson avec obstacles (rand) nourriture (rand) et effet gravitation sur le poisson (si aucune touche pressée le poisson va se noyer ) ,
les obstacles empêchent le poisson d'avancer et le font reculer (défilement de la gauche vers la droite) s'il arrive à l'extrémité le poisson meurt,
la nourriture augmente les points et sur chaque palier de point le poisson récupère la vie.
le niveau de difficulté dépend de la vitesse des obstacles
merci
lundi 30 août 2010 à 00:44:27 | Re : Aide pour un jeu en c avec liste chainée

TychoBrahe

Salut,

le poisson va se noyer

J'en pleure de rire tellement c'est beau :')

j'ai besoin d'un coup de main

Il y a une différence entre demander de l'aide sur un point précis et demander à ce que l'on fasse ton projet à ta place.
lundi 30 août 2010 à 02:22:52 | Re : Aide pour un jeu en c avec liste chainée

almou2009

salut;
merci pour ton retour , j ai mal formulé ma demande , je m en excuse , en fait je suis débutant en liste chainée et doublement chainée (obstacle et nourriture ) sinon le reste je pense que je serai capable de le faire ,
merci encore une fois ,
jeudi 16 septembre 2010 à 03:36:17 | Re : Aide pour un jeu en c avec liste chainée

uaip

Salut,

Si tu ne penses pas être capable de le faire, tu le fais pas.
Je vois pas où est le problème.

Sinon il y a de très bons tutos ici et ici.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : liste, jeu, poisson, chainée, obstacles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' recherche dans une liste chainée [ par sossouha ] salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { char va liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Help urgent !! liste doublement chainée [ par arthur007 ] Bonjour à touspuisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.j'ai 2 structures: typedef struct Comp{int Code; char Nom Liste plus rapide que vertex array [ par goutbouyo ] Salut,Dans mon jeu opengl, au début j'utilisait une liste d'affichage.J'ai voulut améliorer les performances du jeu et j'ai donc remplacer la liste pa clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al Du remord pour vector [ par guifr ] Bonjour à tous, Dans une application je dois utiliser des tableaux dynamiques. Ma première idée était de créer des listes chainées, mais j'hésite à i [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers. [ par sleyze ] Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner une fonction permettant de trier une liste chainée L dans l'ordre croissant en utilisant un tri autre que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales