begin process at 2012 05 28 11:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide Je veux ecrire un pixel sur la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide Je veux ecrire un pixel sur la console

jeudi 24 novembre 2005 à 21:19:48 | aide Je veux ecrire un pixel sur la console

gamemonde

Membre Club
Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode console , et je veux dessiner un pixel sur la console.
je sais mettre de la couleur au texte.... je connais tout cela , mais ecrire un pixel, pas cela.
meme si vous avez que la solution en asm et que vous pouvez me dire comment la mettre en c/c++vous me rendrez bien heureux
merci d'avance
jeudi 24 novembre 2005 à 23:10:09 | Re : aide Je veux ecrire un pixel sur la console

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La console n'est pas faite pour ca, je pense que tu pourra chercher longtemps
jeudi 24 novembre 2005 à 23:39:14 | Re : aide Je veux ecrire un pixel sur la console

Zootella

WriteConsoleOutput peut servir.

vendredi 25 novembre 2005 à 18:28:42 | Re : aide Je veux ecrire un pixel sur la console

shadow1779

Membre Club
apprend l'api mais sur la console j'sais pas si c'est vraiment faisable :s

.
vendredi 25 novembre 2005 à 20:50:52 | Re : aide Je veux ecrire un pixel sur la console

Zootella

un lien qui peut aussi servir : [ Lien ]

mardi 29 novembre 2005 à 13:41:50 | Re : aide Je veux ecrire un pixel sur la console

gamemonde

Membre Club
salut mrcie je vais vérfier. je connais assez l'api mais j'ai de la difficulté à l'mplementer sur une console. mais peux t'on aussi metre tout simplement OpenGl sur une console?

Cette discussion est classée dans : solution, aide, ecrire, console, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche ecrire noir sur blanc dans la console [ par Spiffou ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans la console en noir sur fond blanc au lieu de blanc sur fond noir... cad que quand je fait un printf("xx"); , Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je viens de débuter en cours le langage c J'utilise chez moi devcpp 4.9 A l'iut il utilise devcpp4 j'ai enregistré dans un dossi Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source Ecrire à un endroit précis dans la console [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvait av Chercher un pixel de couleur précise. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr Comment 1 pixel en console [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une livrairie qui contient une fonction qui me permettrai d'afficher un seul pixel en mode console.Merci d'avanc chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales