begin process at 2012 05 28 11:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide à l'installation de SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide à l'installation de SDL

vendredi 2 octobre 2009 à 17:11:28 | Aide à l'installation de SDL

LeSac

Bonjour,
Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompressé dans ...programmes\CodeBlocks\share\CodeBlocks\SDL-1.2.13, ensuite j'ai copié le contenu du dossier include\SDL dans le dossier include (pas compris pourquoi j'ai suivi un tutoriel
ensuite je ne trouve pas les dossier bin et lib dans CodeBlocks je suppose que les tuto que j'ai suivi étaient prévus pour une ancienne version. Pouvez vous m'aider dans cette étape ? merci au potentiel personnes qui pourraient m'aider.
samedi 3 octobre 2009 à 12:10:14 | Re : Aide à l'installation de SDL

LeSac

Le tutoriel dit "Copiez le contenu du sous dossier lib dans le dossier lib de Code::Blocks. Le dossier lib de Code::Blocks devrait
se trouver à cette adresse : C:\Program Files\CodeBlocks\lib."
Sauf que moi je ne trouve pas de dossier lib, et code block s'est installé de cette façon:
CodeBlocks\share\codeBlocks
En esperant que les connaisseur passent dans le forum debutant.
jeudi 15 octobre 2009 à 20:59:19 | Re : Aide à l'installation de SDL

Jackyzgood

Je vais peut être dire une connerie, je n'utilise pas code::block, mais simplement copier la librairie SDL dans un dossier de code::block et faire un lien dans les options du projet ne suffit pas ?

Cette discussion est classée dans : aide, dossier, installation, sdl, codeblocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide SDL [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir comment installer SDL avec Visual C++.Merci d'avance.Alex pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er installation open GL [ par larecrue ] Salut,J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis.J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: glut. Aide C++ [ par duodiscus ] salut,jsuis en galère jdois faire un ti programme en c++ sous KWritejdois faire un menu :1-Remonter d'un dossier2- Descendre dans un dossier3-Lister l Installation SDL sous Visual C++ 6 [ par Turok ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. MerciTurok installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal a l'aide [ par Bignours ] je suis entraint de créé un jeux en SDL et je n'arrive pas a faire ma fonction pour afficher mon score avec SDL_TTF.Si il y a une personne qui est ca Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés Besoin d'aide[urgent] [ par pyromaster77430 ] Bonjour j ai un probleme j utilise dev c++ pour compiler le code ci dessous mais a chaque fois j ai une erreur de syntaxefau t il rajouter quelque cho aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales