begin process at 2012 05 28 11:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Aide et information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide et information

mercredi 16 mai 2007 à 12:18:57 | Aide et information

petermadio

Salut à tous.

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous bénisee
je suis entrain de développer un intranet de comminication( news, annonces, compte-rendu) puis je voudrais ajouter une application d'échange de fichier comme la source( http://www.cppfrance.com/codes/ENVOI-RECEPTION-FICHIERS-CLIENT-SERVEUR-DEV-CPLUSPLUS_41921.aspx ).Mais je suis confronté à un problème.Du coté serveur COMMENT SPECIFIER un dossier ou il va enrégistrer le fichier envoyé par le client.Je ne voudrais pas l'enrégistrer dans le même dossier que l'application du serveur mais un autre.Pouvez-vous m'aider.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, application, serveur, information, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information Serveur Smtp [ par Kotei ] Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire unMerci ca fais 1 semaine ke je sui dessus snif Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po Pb serveur ou applicatif ? [ par Cako19 ] Bonjour, J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc... Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales