begin process at 2012 05 28 11:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Aide GTK+ instalation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide GTK+ instalation

jeudi 16 février 2006 à 19:47:48 | Aide GTK+ instalation

Slown

Membre Club
Bonjour. Ce message s'adresse au programmeur en GTK+. Pourriez vous m'expliquer toutes les manip que vous avez du realiser pour pouvoir utiliser GTK+ avec VC++? Moi j'ai un probleme de runtime. Je vous remercie d'avance, a+.

Slown

mercredi 1 mars 2006 à 10:55:10 | Re : Aide GTK+ instalation

CocoWK

Salut
Peux tu m'en dire plus?? que se passe t il? quels sont les messages d'erreurs que tu as?

Cette discussion est classée dans : aide, gtk, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi ? faire un fichier "aide" [ par etaxi ] Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitairepas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp.Merci.je ne Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou Application de transfere de fichier [ par oncle5 ] Bonjours tous le monde,j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transfer Fonction Rand pour démineur [ par pitidragon ] Bonjour à tous,je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer mes b à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi aide en c [ par youssefmahdia ] bonjour,je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant:soit les 2 tableaux suivants:u={0,1,2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales