begin process at 2012 05 28 11:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

aide en graphique SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en graphique SVP

lundi 24 mai 2010 à 14:54:10 | aide en graphique SVP

mouradabba

salut a tous
j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du bois merci d'avance
Code C/C++ :
lundi 24 mai 2010 à 15:26:21 | Re : aide en graphique SVP

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

"ils" se passent le mot ou quoi ?

MERCI DE POSTER SUR LE BON FORUM

Kohntark -

lundi 24 mai 2010 à 16:36:41 | Re : aide en graphique SVP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Effectivement, pour du C, merci de poster sur cppfrance.com dans un thème C/C++.

Pour ton problème, regarde peut être du côté de initgraph. Tu dois ainsi pouvoir sélectionner un mode à plus de 16 couleurs.

Si initgraph fonctionne, le comportement de setcolor devrait alors être différent.

[ Déplacé sur cppfrance ]
lundi 24 mai 2010 à 20:49:42 | Re : aide en graphique SVP

mogwai93

Réponse acceptée !
regarde aussi du côté de vesa
car les bgi de base n'ont que 16 couleurs

recherche le fichier "Svgabg55.zip"
il contient les bons bgi avec un exemple en C
mercredi 26 mai 2010 à 18:01:21 | Re : aide en graphique SVP

mouradabba

merci les amis je doit travailler avec les interruptions c'est mieux pour mon mini projet
merci encore.

Cette discussion est classée dans : aide, code, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a aide conception interface graphique c++ [ par lizarajim ] bonjour,je souhaiterais réaliser une interface BASIQUE à partir de visual c++ 6.je cherche une source ou une documentation SIMPLE me permettant de cré Besoin d'aide sur une source [ par lepins ] Bonjour tout le monde,je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code:"LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSOCK"qui Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales