begin process at 2012 05 28 11:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour une fonction recherche avec suivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour une fonction recherche avec suivant

lundi 29 mars 2004 à 19:24:22 | Aide pour une fonction recherche avec suivant

oeil123

je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.
En fait je voudrais faire un bouton qui recherche dans une liste et quand je clique a nouveau sur ce bouton, que la fonction aille sur la deuxime possibilité si elle existe bien sur.

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, aide, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide , recherche d'une fonction [ par sivaller ] Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas . recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin [ par angelmimitta ] bonjour à tous, enfait j'ai un petit projet à faire et j'ai besoin d'aide, l"nnoncé est le suivant: Implémenter le recuit simulé pour la recherche de Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB besoin d'aide pour une fonction récursive [ par vinoth150 ] bonjour a tout le monde voila j'ai besoin de vous pour une fonctiuon récursive :Ecrire une fonction récursive qui calcule a^b (a à la puissance b) ( a [EXCEL]aide sur une fonction dans le logiciel [ par hayfoufa ] bonjour tout le monde, j'en ai besoin d'une fonction pour le logiciel Excel qui ne laisse que les 2 dernieres lettres, merci de m'aider Haïfa Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales