begin process at 2012 05 28 11:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Aide pour un firewall ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un firewall ?

mercredi 24 avril 2002 à 14:33:42 | Aide pour un firewall ?

nliaudat

SoleTrader :
J'ai trouvé une source en c sur http://www.kyzo.com/qui permet de faire un bridge et firewall qui tient et boot uniquement sur une disquette. Cela permet de récupérer n'importe quel ordinateur et de le transformer en firewall.

!!!! C'est de l'open Source.

Mais, car il y a un mais, je suis incapable de faire une filtrage d'adresses Mac ou ip en C.
J'aimerais que le prog lise un fichier du genre .ini avec une liste de machines autorisées.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire cette petite modification ?

Merci à tous !

nliaudat

Cette discussion est classée dans : aide, source, permet, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur une source [ par lepins ] Bonjour tout le monde,je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code:"LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSOCK"qui video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin FIREWALL EN C [ par djmacou ] Bonjour à tous...Voilà je voudrais faire un petit firewall en C pour un projet de fin d'année... Seulement je n'ai trouver aucune source sur le site p code source efficace d'un firewall [ par samuel3490 ] Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si J'ai vraiment besoin de votre aide !!! [ par PiX3L ] Alors voilà j'ai réalisé un programme (en MS-DOS) qui pose des questions sur toutes les capitales du monde et pays du monde mais ça ne marche pas !Je Besoin d'aide [ par tof62bis ] Bonjour,Je ne sais si je suis dans le bon theme, alors excusez si je me trompeVoila ma question, j'ai recuperé une source compilé sous linux, et le pr Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales