begin process at 2010 03 22 03:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide pour faire jeux 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour faire jeux 3d

dimanche 16 mars 2003 à 01:44:03 | aide pour faire jeux 3d

ghyslain

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.
sa ne peux que etre une bonne experience.
pour nous aider nous avons besoin de:

_programmeurs c++
_création de mondes 3d
_création de personnages
_3d en générale
_animation des objet 3d
_son

si vous etes interessé n'hésitez pas.
contactez moi a : ghyslain12@hotmail.com
lundi 20 juillet 2009 à 03:40:37 | Re : aide pour faire jeux 3d

hellkor

je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online

http://107168.forums.motigo.com/

et sur mon site web:

www.loisirplanet.o-n.fr

pour tous vos question : contacter ; isitc2008@hotmail.com
ou isitcbh@yahoo.fr
merci

Cette discussion est classée dans : aide, création, jeux, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe [ par hellkor ] Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: www. création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx [ par redus21 ] Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique.Ma fille est handicapée, elle n'a donc p Création d'une dll [ par gueguette27 ] Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le s création de rpg 3d [ par lopez172 ] voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie d besoin d'aide création playlist [ par togram21 ] Bonjour!Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.Mon problème est que je ne sais pas par où comm Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales