begin process at 2012 05 28 11:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide pour un exercice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un exercice

vendredi 19 novembre 2004 à 11:43:57 | aide pour un exercice

cppfr

Bonjour seriez vs ou je pourrai trouver le corrigé sur un "tableau sécurisé et gestion dynamique de la mémoire"
Merci

C'est urgent svp :'(
vendredi 19 novembre 2004 à 16:33:49 | Re : aide pour un exercice

xboxut

euh non j ai pas de corriger par contre pour faire un tableau je peux te donner une fonction ;)

int **createarray(int x,int y)
{
int **arraytemp;
arraytemp=new int*[y];
for(int i=0;i<y;i++)
arraytemp[i]=new int[x];
return arraytemp;
}

voila :D

au cas ou,on l utilise comme ca int **test=createarray(10,10);
vendredi 19 novembre 2004 à 18:23:00 | Re : aide pour un exercice

djl

c'est pas une matrice mais un tableau de pointeur

autant faire

return new int[x*y];

en gros ca sert à rien
samedi 20 novembre 2004 à 12:09:49 | Re : aide pour un exercice

xboxut

eu non c un array
tu declare un tablo de Y pointeur et tu le remplis de tablo de X int :p

Cette discussion est classée dans : aide, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour exercice [ par rimkaa ] J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windo besoin d'aide pour résoudre un exercice de matrice en C [ par saharawolf ] voila, bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide pour résoudre une problème de maths avec le langage C. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, d Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre aide realisation programme [ par djnerak ] Bonjour, je dois réaliser se petit programme , si vous auriez des idées a me proposer, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour vérifier si l aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi Aide pour écire un programme! [ par corkycouenne ] bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour qu Aide pour la realisation d'une structure de donnée [ par zinoking ] Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales