begin process at 2012 05 28 11:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

aide execve C valeur retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide execve C valeur retour

jeudi 15 avril 2010 à 10:37:21 | aide execve C valeur retour

skatouse

Bonjour,
Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve
Je vous explique.
Mon program execute le commande systeme cat avec execve.
Jaurai aimer avoir la possibiliter de savoir si mon cat a bien pu lire mon fichier.
ex: si je fait un execve de cat toto et que le fichier n'existe pas, mon execve sera executer comme il se doit mais mon cat affichera cat: toto no such file...
jaimerai donc savoir si mon cat a bien ete effectuer ou si mon cat me dit no such file...
Merci d'avance pour laide que vous pourrez m'apporter.
samedi 1 mai 2010 à 19:45:41 | Re : aide execve C valeur retour

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne me suis jamais servi de execve, mais apparemment elle remplace charge le fichier image demandé directement dans le processus courant. Autrement dit, le processus courant est perdu, donc difficile de récupérer une valeur de retour...

Tu fais un fork avant execve ? Si oui tu peux récupérer le code retour du processus forké avec wait.

Cette discussion est classée dans : aide, valeur, cat, retour, execve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans la base de registre [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'utilise VC++ et je suis sous Win XP.Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre.J'utilise ce code :#i Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la écrire une clef en binaire [ par alphaone ] Ma fonction ne marche pas.Voici comment je la lance:EcrireTexteBinary(HKEY_CURRENT_USER,REG_BINARY,".DEFAULT\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVer besoin d'aide, débutant.. [ par boozid ] Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le Demande aide pour modification valeur de clé registre... [ par Farqual ] Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "NomD Recuperer un mot ou une valeur [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres.On a par exemple :[Nom] = toto[A retour d'un valeur avec un function [ par li ] jai une fonction  come suitint allo();int main(){   int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b   b = new int[2] //le pointeur devien donc un tablea AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d Valeur de retour [ par StayCrunchy ] Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce derni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales